MAMIE321 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2024, 11:30 Sujet du message: (4G / 5G) Perte de connexion toujours le week-end
(4G / 5G) Perte de connexion toujours le week-end217957197584
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'avais plus de 4/5 g le week-end quand je tel au 3244 il me faisait manipuler mon tel sans résultat ;plusieurs fois puis la 4/5 g revenait vers le mercredi, j'ai mème écris à l’équipe Free parce que ça tombait juste avec mon changement de box donc je me trouvais sans tel Web dehors la 2ième fois, j'ai du appeler "3 fois le tel marche sur le réseau 3G.
Et c'est seulement la 3ème fois que l’hôtesse m'as confirmé des travaux a l'antenne (à 150m à vol d'oiseaux de chez moi) revenu le mercredi j'avais la Pop mais c'est désagréable sorti de chez moi j avais plus le Web pour connaitre mes horaires de bus.ça recommencer cette fois et l’hôte qui m as répondu a reconnu les mêmes travaux me disant ce sera la dernière fois. Il aurait été bien que Free nous avertisse en tout 3 fois appeler le 3244, manipuler mon tel au moins deux fois.
On reçoit bien des SMS parfois inutile, pas un bon point pour Free. Je tenais à le faire savoir.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Mai 2024, 10:48 Sujet du message: Re: (4G / 5G) Perte de connexion toujours le week-end
Re: (4G / 5G) Perte de connexion toujours le week-end1346111885
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum