sk92 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2024, 19:36 Sujet du message: OQEE (TF1 / M6): les chaines ne sont plus disponibles sur PC
OQEE (TF1 / M6): les chaines ne sont plus disponibles sur PC157675145039
Bonjour,
En utilisant OQEE sur PC et sur Apple TV 4K en Multi TV, je reçois normalement toutes les chaines libres. Sur PC, je ne ne reçois pas les chaines des groupes TF1 et M6. Sur une Box TV, cela a fonctionné un moment, puis plus rien.
Dans les Options Multi TV de mon espace, je vois "Appareil 1: Apple TV 4K" et rien d'autre.
Pas moyen de modifier ou d'ajouter un autre appareil.
Si demain, je veux remplacer l'Apple TV 4K par une autre Box TV, que va-t-il se passer, à votre avis ?
Merci et bon week-end
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 28 Mai 2024, 19:52 Sujet du message: Re: OQEE et chaines des groupes TF1 et M6
Re: OQEE et chaines des groupes TF1 et M634583206
sk92 a écrit:
En utilisant OQEE sur PC et sur Apple TV 4K en Multi TV, je reçois normalement toutes les chaines libres.
Sur PC, je ne ne reçois pas les chaines des groupes TF1 et M6.
Ne confondez pas OQEE (qui permet d’avoir toutes les chaînes incluses avec votre abonnement y compris TF1/M6 sur tous les supports où OQEE est disponible) et le Multiposte qui lui ne permet que d’avoir les chaînes qui l’autorisent (donc pas TF1/M6 et la plupart des chaînes payantes).
Citation:
Si demain, je veux remplacer l'Apple TV 4K par une autre Box TV, que va-t-il se passer, à votre avis ?
Rien ne vous empêche d’utiliser une box TV Android fournie par vos soins, voir une seconde Apple TV pour profiter d’OQEE.
freewhynot, Posté le: Mer 29 Mai 2024, 0:22 Sujet du message: Re: OQEE et chaines des groupes TF1 et M6
Re: OQEE et chaines des groupes TF1 et M61935016622
Bonjour/Bonsoir,
sk92 a écrit:
Sur PC, je ne reçois pas les chaines des groupes TF1 et M6.
rr, Posté le: Mer 29 Mai 2024, 10:13 Sujet du message: Re: OQEE (TF1 / M6): les chaines ne sont plus disponibles su
Re: OQEE (TF1 / M6): les chaines ne sont plus disponibles su169182155388
sk92 a écrit:
Sur PC, je ne ne reçois pas les chaines des groupes TF1 et M6.
Tu veux dire que depuis le PC,
- Tu vas sur https://OQEE.TV/
- Tu peux regarder la TV, toutes les chaines, sauf TF1 et M6 ?
Pelot62, Posté le: Mer 29 Mai 2024, 11:14 Sujet du message:
230068207673
Bonjour,
Pour ma part, je n'accède plus du tout à OQEE sur mon PC... Il faudrait que je désactive ublock ou noscript, et c'est hors de question... Il y a d'autres moyens pour regarder la TV sur PC !
Par No$cript
…firebase.googleapis.com
…googletagmanager.com
…imasdk.googleapis.com
…privacy-center.org
Acetone803, Posté le: Mer 29 Mai 2024, 20:33 Sujet du message:
214002194218
Y'a plus simple: utiliser un autre navigateur qui ne servira qu'à OQEE.
Même pas besoin de rentrer un compte / MDP. Perso sur PC, j'utilise Firefox uniquement pour MyCanal et OQEE, pour le net, j’utilise un autre navigateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum