denisski (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2024, 18:15 Sujet du message: Prime Video: « drôle » de gestion du mode HDR
Prime Video: « drôle » de gestion du mode HDR5563650266
Bonjour,
J’ai un TV Panasonic HDR, HDR 10+ et DV.
Amazon diffuse Roland Garros en HD HDR. Sur Prime de la Firestick, c’est bien en HDR, alors qu’il n’y a pas de pictogramme HDR dans le menu de la chaîne.
Sur Prime directement sur l’appli du TV Panasonic : pas de HDR, alors qu’il y a le pictogramme HDR dans le menu de la chaîne.
Sur Prime de l’Apple TV : pas de HDR, alors qu’il y a le pictogramme HDR dans le menu de la chaîne
Très bizarre tout ça...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
SkySky, Posté le: Ven 07 Juin 2024, 22:19 Sujet du message:
2505621804
La TNT aussi via France 2 UHD.
4K, HDR, et Dolby ATMOS, que confirme bien ma TV et mon ampli home Cinéma..., et dès qu'il y a une pub, l'ATMOS se coupe pour revenir à la reprise de la diffusion.
RenoOo, Posté le: Lun 10 Juin 2024, 19:30 Sujet du message:
219782199127
Hello,
Et ma TV Samsung n'affiche jamais le logo HDR pour toute diffusion, Box, Stick ou application interne alors qu'en regardant les réglages, le flux est bien HDR.
A mon avis, affichage du logo = Optionnel dans la norme. Le constructeur choisi d'afficher le logo ou pas.
Perso, je pense que ce n'est pas plus mal de ne rien afficher par défaut. Ça évite à la Grand-mère du Cantal de se poser des questions. Il faudrait juste une option pour les Geeks dans les menu de la TV pour choisir d'afficher ce logo HDR.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum