msg, Posté le: Mar 18 Juin 2024, 8:47 Sujet du message:
8864382515
C'est un peu comme la série "mission impossible". "Ce message s'auto détruira dans 5 secondes"... pas de retour en arrière possible.
Autrefois, il était possible de désactiver le renvois au bout de x secondes sur la messagerie vocale ou mettre une valeur suffisamment grande pour forcer à raccrocher si pas urgent. De nos jours, je ne sais pas, je ne suis plus chez Free.
Il existait aussi une liste de codes (fonctions) à taper directement au clavier sur son téléphone fixe pour modifier certains paramètres de sa ligne. Je ne sais plus où j'ai stocké cette liste et si toujours d'actualité.
Sur mobile, je crois bien qu'il est difficile de la désactiver, mais pas impossible.
gazbunap (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juin 2024, 10:13 Sujet du message:
10127894208
je reprend la main, le protocole ## ne fonctionne pas pour les iPhone 5 et en dessous. En revanche, Free peut supprimer la boite vocale à distance avec un courriel de confirmation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum