Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] OQEE (Web): plus d'accès aux programmes en direct
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
brunom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 57
 
269 points

brunom
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juin 2024, 11:46    Sujet du message: [Résolu] OQEE (Web): plus d'accès aux programmes en direct [Résolu] OQEE (Web): plus d'accès aux programmes en direct 107817 99878
Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin, lorsque je souhaite regarder une chaine sur OQEE sur mon navigateur (Firefox), un message me demande de désactiver mon bloqueur de pub alors que le bloqueur de pub (ublock) est toujours désactivé pour OQEE.

Curieusement, les Replay et la VoD fonctionnent normalement.

Avez-vous le même problème ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 386
 
457 points

rr, Posté le: Ven 14 Juin 2024, 13:51    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

Testé à l'instant sous Windows avec:

- Firefox 126.0.1
- Firefox 127.0

Pas de problème pour regarder le flux TV en direct...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 57
 
269 points

brunom
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juin 2024, 14:03    Sujet du message: 107817 99878
Répondre en citant

Merci pour la réponse !

Le problème reste le même avec un autre navigateur sans aucun bloqueur.

Je continue à chercher...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 386
 
457 points

rr, Posté le: Ven 14 Juin 2024, 14:08    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

Tu utilises peut-être des DNS particuliers, qui font aussi bloqueur de pub ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 57
 
269 points

brunom
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juin 2024, 14:18    Sujet du message: 107817 99878
Répondre en citant

Non, aucun DNS particulier. Et cela fonctionnait depuis le début d'OQEE et je n'ai rien changé depuis hier...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 57
 
269 points

brunom
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juin 2024, 14:27    Sujet du message: 107817 99878
Répondre en citant

Bon... Je viens de trouver une solution : j'ai créé une exception dans "prévention de menace en ligne" de Bitdefender pour le site OQEE.fr et cela fonctionne.

Je viens de vérifier, il n'y a pas eu de modifications, ni mise à jour de Bitdefender entre le moment où OQEE fonctionnait et ce matin. Je ne comprends pas ce qui s'est passé.

Dommage d'être obligé de limiter la sécurité pour avoir accès au Live d'OQEE ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57983
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Juin 2024, 18:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir
brunom a écrit:
Je viens de vérifier, il n'y a pas eu de modifications, ni mise à jour de Bitdefender entre le moment où OQEE fonctionnait et ce matin. Je ne comprends pas ce qui s'est passé.

Et sa base de données ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 57
 
269 points

brunom
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2024, 10:20    Sujet du message: 107817 99878
Répondre en citant

Oui, les bases de données ont certainement été mises à jour, mais je ne vois pas pourquoi elles empêcheraient les lives de fonctionner.

J'ai trouvé une solution (un peu bancale, mais bon, ça fonctionne) et c'est le principal !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57983
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Juin 2024, 10:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un blocage pour ce que tu veux faire comme le fait uBlock Origin ?

Et ces bases de données, on ne sait pas trop ce que ça fait et ce qu'il y a dedans pour la protection en temps réel du Net ou autres...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 57
 
269 points

brunom
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2024, 11:05    Sujet du message: 107817 99878
Répondre en citant

Dans quelque temps, j'enlèverai la restriction dans Bitdefender, on verra bien si quelque chose change...

Merci d'avoir passé le sujet en résolu... j'avais oublié de le faire !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57983
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Juin 2024, 12:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il doit y avoir une console qui liste ce qu'il bloque.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 57
 
269 points

brunom
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2024, 17:17    Sujet du message: 107817 99878
Répondre en citant

Je viens de supprimer l'exception dans Bitdefender et... ça fonctionne. Va comprendre pourquoi ?!

Fin du sujet ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57983
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Juin 2024, 17:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Va comprendre, Charles !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox