Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Apple TV ) OQEE: le service est-il en panne ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
lefresquel
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 255
 
1173 points

lefresquel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juin 2024, 16:00    Sujet du message: [Résolu] (Apple TV ) OQEE: le service est-il en panne ? [Résolu] (Apple TV ) OQEE: le service est-il en panne ? 179857 164811
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je rencontre depuis ce matin des difficultés pour regarder la télévision via OQEE depuis mes Apple TV. En effet, je suis privé de toutes les chaines ! J'ai un écran noir avec le huit rouge de l'infini qui tourne en boucle.

J'ai bien une connexion à Internet et surtout, le flux vidéo des différentes chaines de télé fonctionnent parfaitement avec My Canal ! Je viens de tester le flux via la version Web (navigateur) d'OQEE et la... pas de problème !!!

Donc, ma question, y a t-il des personnes ayant un problème similaire au mien avec OQEE ?

Bonne fin de journée et puis bon week-end !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 406
 
412 points

sk92, Posté le: Ven 14 Juin 2024, 16:52    Sujet du message: Re: OQEE via l'appli sur Apple TV en panne ? Re: OQEE via l'appli sur Apple TV en panne ? 157675 145039 Répondre en citant

lefresquel a écrit:
En effet, je suis privé de toutes les chaines !

Bonjour,

J'ai la totalité des chaînes dans le 92.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 255
 
1173 points

lefresquel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Juin 2024, 17:31    Sujet du message: 179857 164811
Répondre en citant

Bonsoir sk92,

J'ai résolu le problème en désinstallant OQEE, puis en le réinstallant ! Pour le moment ça fonctionne, espérons que cela va durer.

Merci pour votre retour.

Excellent week-end même si la météo n'est pas vraiment avec nous en ce moment !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox