Phornyx0_2 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2024, 16:45 Sujet du message: (V6) P2f: les « templates » sont devenus illisibles
(V6) P2f: les « templates » sont devenus illisibles180553165427
Bonjour,
J’utilise P2f sur ma Freebox révolution depuis plusieurs années. Depuis environ 1 semaine, les templates ne sont plus lus. Je n’ai réalisé aucune modification de mes paramétrages, et je n’arrive pas à solutionner mon problème.
Quelqu’un a-t’il déjà été dans cette même situation ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Phornyx0_2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2024, 14:27 Sujet du message:
180553165427
Bonjour BlazeToaster,
Je vous remercie pour votre réponse, j’avais en effet commencé par contacter le développeur de l’application. Malheureusement celui-ci a cessé son développement il y a quelques années, et n’a donc pas pu m’apporter de réponse.
Le problème s’est malgré tout solutionné de lui-même après 2 mois de dysfonctionnement, sans avoir rien modifié…
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum