Clarius (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2008, 12:35 Sujet du message: Multiposte Help!
Multiposte Help!1310111563
Bonjour à tous,
Depuis le changement de mise en page de "Free" je n'arrive plus à récupérer le lien : https://ADSL.free.fr/TV/Multiposte/ pour paramétrer VLC Media Player en Multiposte j'ai toujours "error 404".
Quelqu'un peut-il me donner la solution ou le lien.
Merci d'avance
Clarius.
aiolia88, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 12:45 Sujet du message:
29072673
Bonjour, installez plutot : adsltv ou fritivi ou tvfreeplayer tools ou home Player (faisant aussi freeplayer) qui intègrent la playlist de lecture des chaines multipostes _________________ Administrateur Univers Freebox
Sinon le fait que l'url te renvoi sur une page 404 c'est que le site de Free à changé dernièrement et par conséquent cette page n'existe plus...
Merci à tous ceux qui m'ont répondu, en fait c'etait pour une amie qui voulait absolument VLC, je lui ai installé finalement ADSL-TV que j'utilise depuis sa premiere version de sortie, je pense que c'est un des meilleurs programme existant actuellement.
encore Merci à "hiteule" et "ailoli88"
jj35, Posté le: Mar 01 Juil 2008, 15:23 Sujet du message: Re: Merci à tous!
Re: Merci à tous!44834070
Clarius a écrit:
Merci à tous ceux qui m'ont répondu, en fait c'etait pour une amie qui voulait absolument VLC
Tu peux dire à ton amie qu'ADSLTV utilise VLC.
- VLC est le Player audio/vidéo.
- ADSLTV est une sur-couche qui rends l'interface home-machine conviviale. ADSLTV utilise VLC soit tel quel, soit en tant qu'activeX.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum