Sans Bonjour, sans aucune précision dans votre message (quelle box ? quel terminal ? quelle liaison ? etc etc), ici aussi, dans ce sujet, vous aurez un écran noir...
L'interface multiphasée du demuxeur rétro intégré doit subir une dépression anachronique sévère. je vous conseille de rebooter le concasseur quantique sans oublié de l'interfacer avec la chronique box.
Vous venez de recevoir un nouveau message de larguemonlourle, en voici le contenu:
Sujet : Écran noir...
Citation:
Bonjour, Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique message.
Vous savez je n'ai pas l'habitude de me servir de ce site donc si le Bonjour n'était pas mis ce n'est vraiment pas par impolitesse de ma part Merci pour votre ironie. Vous devriez comprendre que certaines personnes ne sont pas forcément connaisseur. D'habitude, c'est mon fils qui le fait.
axel59, Posté le: Mar 16 Juil 2024, 0:51 Sujet du message:
5657151130
Bidule532 a écrit:
Tout à fait d'accord pour rebooter le concasseur quantique, mais ATTENTION !
APRES avoir vérifié le niveau de lubrifiant dans le piston végétatif intercalé !!
Sinon, c'est le big bang ! et là... Bonjour, les dégâts !
@Curtis
Peut-être faire un transit, avec turboréacteur autoproclamé, de ce sujet vers "espace-détente" ?
Car j'ai l'impression que c'est bien parti, ici, pour une partie de rigolade surréaliste !
Là, je sens que l'on va débattre sur le type de lubrifiant... Je recommande un lubrifiant a base d'aloe vera. Il évite la surchauffe du piston végétatif.
CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Juil 2024, 11:00 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Bidule532 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Il ne reviendra pas !
... Mais, il m'a contacté via FreeZone :
Vous venez de recevoir un nouveau message de larguemonlourle, en voici le contenu:
Sujet : Écran noir...
Citation:
Bonjour, Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique message.
Vous savez je n'ai pas l'habitude de me servir de ce site donc si le Bonjour n'était pas mis ce n'est vraiment pas par impolitesse de ma part Merci pour votre ironie. Vous devriez comprendre que certaines personnes ne sont pas forcément connaisseur. D'habitude, c'est mon fils qui le fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum