Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
RIO: problème lors du portage du numéro
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1318
 
1710 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2024, 12:26    Sujet du message: RIO: problème lors du portage du numéro RIO: problème lors du portage du numéro 7059 6300
Répondre en citant

Bonjour,

Message posté sur l'ADUF, pour qu'un Corps Free puisse m'aider, mais si vous avez des idées de ce qui arrive, je prends:
Citation:
J'ai été pendant plus de 10 ans freenaute, je suis passé chez Sosh pendant 1 an, puis revenu chez Free il y a 2 ans environ; comme je voudrai prendre la revo Light, la seule façon est de faire un aller-retour avec un autre opérateur, j'ai donc demandé mon RIO et donné au Hotliner Sosh, pas de soucis, il est correct après 2 semaines d'attente, je les contacte car je n'ai pas de nouvelles de leur part, et là, ils me disent qu'il y a un problème sur le RIO, ça bloque.

Une précision, peut être utile pour le traitement du dossier:

Au cours de mon histoire chez Free, je ne sais pas si c'est au cours des 10 ans ou de ces 2 dernières années (donc je ne sais pas si j'ai déjà fait une portabilité de mon numéro 04, ce que je sais, c'est qu'il n'est jamais fait mention d'un numéro en 09 dès la première facture de mon abonnement actuel), j'ai demandé à ne garder que mon numéro géographique, plus de 09 qui s'affiche peut être est ce là qu'il y a un soucis.

auriez vous une idée pour débloquer le problème ?

Mais, je vous avoue que je poste ici surtout en espérant qu'un Corps Free voit le message et fasse le nécessaire. Embarassed

Si vous avez besoin de plus d'informations, je suis à votre disposition.

Merci d'avance !

Source: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293443

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57983
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Juil 2024, 14:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai rajouté le lien de l'ADUF...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 884
 
1931 points

Eric12, Posté le: Mer 10 Juil 2024, 14:21    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

Encore un problème entre numéro d'appel et identifiant de ligne ?

Attendons l'avis de Busyspider...


[HS]
Si seulement Free permettait les migrations entre toutes ses offres, ça éviterais tous ces problèmes ?!

Oui, c'est pas forcément possible chez les autres non plus, c'est pas une raison !
[/HS]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1318
 
1710 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2024, 17:19    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

Si ça intéresse des gens de suivre la conversation, Busyspider m'a répondu sur l'ADUF (lien rajouté par Curtis Newton dans mon 1e post)...


*** Modération *** Ajout du lien cliquable *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57983
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Juil 2024, 17:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Eric12 a écrit:
[HS]
Si seulement Free permettait les migrations entre toutes ses offres, ça éviterais tous ces problèmes ?!

Oui, c'est pas forcément possible chez les autres non plus, c'est pas une raison !
[/HS]

+1 ! Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox