patocs (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juil 2024, 14:57 Sujet du message: (Ultra) Manque de puissance du signal pour avoir du « HD+ »
(Ultra) Manque de puissance du signal pour avoir du « HD+ »220342199580
Bonjour,
Le tec Free est passé et la mise en service s'est déroulée facilement. En revanche, à peine allumé et sur les chaines de télé utilisées, j'ai eu d'emblé des lags importants. Un message indiquant un manque de puissance signal, j'ai été obligé de descendre la qualité du signal de HD+ à élevée.
Je suis un peu surpris et déçu, mais bon, c'est pas si mal. je me demande si ma télé de 2014 est en cause ou pas.
qu'en pensez vous.
Et aussi est il possible d'arriver sur les chaines directement au lieu de l'accueil présent.
Merci à vous !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Mais c'est peut être ta TV qui indique ce message pas le Player.
si tu le branche sur un autre entré HDMI ?
Peut être le câble HDMI, c'est possible. Si tu viens chez moi je t'en donne un gratos 1.5m plaqué or. J'ai changé d'écran PC, je suis passé au display port. J'habite à Morez dans le haut Jura.
@+ _________________ Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum