bluse (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2024, 12:00 Sujet du message: Roaming: la Data est-elle remise à zéro tous les mois ?
Roaming: la Data est-elle remise à zéro tous les mois ?95048494
Bonjour,
La data offert en Roaming est pour seulement un mois par an ou toute l'année, car je vais passer 6 mois à l'étranger et je souhaiterais savoir si j'y aurai droit chaque mois ou seulement un mois par an.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Ven 28 Juin 2024, 15:02 Sujet du message:
7061865579
CurtisNewton a écrit:
Ça passait... sait-on jamais que ça ait changé...
L'expérience à laquelle je fais référence date de la seconde moitié de 2023... de Mai à Décembre périple dans toute l'Europe de l'Est, jusqu'en Turquie, sans rentrer en France entre temps.
D'ailleurs, la data est même passée de 25 à 35 Go en cours de route.
Ca fait des années que j'ai l'abonnement Free... depuis la Belgique ! Pas un supplément depuis tout ce temps. Au contraire de Bouygues ou SFR qui, au delà de 4 mois, facturent tout en hors forfait.
Reste bien chez Free et utilise tes Giga mensuels, tu n'auras aucun problème. _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum