christg69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2024, 21:47 Sujet du message: Pack TVbyCanal: problème de réception des chaines
Pack TVbyCanal: problème de réception des chaines235795212865
Bonsoir
Je suis abonné a Free avec une Freebox Révolution depuis 2015. avec le Pack TVbyCanal inclus dans l'abonnement. Cet après midi, un technicien est venu raccorder a la Fibre au lieu et place de l'ADSL. Tout fonctionne correctement au niveau réseau.
Ce soir, j'allume la TV et surprise, je n'ai plus les chaines du Pack TVbyCanal, juste le message : ACTIVATION en COURS - activation de votre abonnement ; veuillez patienter.
j'ai redémarré la Freebox et le Player mais ça ne change rien.
Quelqu'un à une idée ou dois-je appelé le 3244 ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 03 Oct 2024, 13:55 Sujet du message: Re: Probléme de Réception des chaines du Pack TVbyCanal.
Re: Probléme de Réception des chaines du Pack TVbyCanal.34583206
C'est pourtant bien clair: activation de votre abonnement... veuillez patienter...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum