Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack TVbyCanal: problème de réception des chaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
christg69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2023
Messages: 7
 
23 points

christg69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2024, 21:47    Sujet du message: Pack TVbyCanal: problème de réception des chaines Pack TVbyCanal: problème de réception des chaines 235795 212865
Répondre en citant

Bonsoir

Je suis abonné a Free avec une Freebox Révolution depuis 2015. avec le Pack TVbyCanal inclus dans l'abonnement. Cet après midi, un technicien est venu raccorder a la Fibre au lieu et place de l'ADSL. Tout fonctionne correctement au niveau réseau.

Ce soir, j'allume la TV et surprise, je n'ai plus les chaines du Pack TVbyCanal, juste le message : ACTIVATION en COURS - activation de votre abonnement ; veuillez patienter.

j'ai redémarré la Freebox et le Player mais ça ne change rien.

Quelqu'un à une idée ou dois-je appelé le 3244 ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11514
 
11875 points

menelas29, Posté le: Mer 02 Oct 2024, 21:53    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai ce message parfois,

Il faut attendre ça va revenir tout seul ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9746
 
6552 points

loggoi, Posté le: Jeu 03 Oct 2024, 13:55    Sujet du message: Re: Probléme de Réception des chaines du Pack TVbyCanal. Re: Probléme de Réception des chaines du Pack TVbyCanal. 3458 3206 Répondre en citant

C'est pourtant bien clair: activation de votre abonnement... veuillez patienter...

D'ici 24/48h, ça devrait être bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox