grubounet (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juil 2024, 18:10 Sujet du message: Roaming (USA - AT&T): la VoLTE ne fonctionne pas ?!
Roaming (USA - AT&T): la VoLTE ne fonctionne pas ?!10784799907
Bonjour à tous les bénévoles et bel été,
Depuis quelques jours, je suis en vacances à Sans Francisco, j'ai passé toute la famille chez Free pour l'occasion, et suis client de la première heure. Malheureusement, malgré une connexion en 4G avec un tel Xiaomi compatible VoLTE (en France du moins), aucun appel vocal ne passe en émission, ni en réception... je reçois un message "appel terminé".
Aucun souci en data, ni pour les SMS. Je suis assez furieux vu les conditions contractuelles de Free, et le SMS de bienvenue qui précise que la voix est inclue.
Je croyais que ces soucis étaient réglés depuis un moment ?
Je n'arrive pas à me connecter à un autre réseau que AT&T, j'ai essayé de désactiver la VoLTE, etc... Rien n'y fait.
Auriez vous une idée ?
Merci à tous ! 😘
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Ven 09 Aoû 2024, 10:37 Sujet du message:
6791161734
C'est tout de même curieux, ma compagne et moi avec 2 téléphones (un Samsung et un OnePlus), les 2 étaient compatibles VoLTE, 5G, etc...). _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum