tof79230 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2019, 12:22 Sujet du message: (V6) Utiliser la télécommande universelle Bose avec
(V6) Utiliser la télécommande universelle Bose avec183803168283
Bonjour j'ai besoin d'aide SVP
Je viens d'acquérir une barre de son Bose sountouch 700. La télécommande Bose est une télécommande universelle. J'ai réussi à prendre le contrôle de ma télévision avec cette télécommande et je souhaite faire de même avec ma Freebox pour n'avoir qu'une seule télécommande (la Bose).
J'ai la Freebox revolution.
D'après ce que j'ai compris en appelant Bose, Free et regardant sur Internet, la V6 fonctionne par fréquence radio et pour que ma télécommande Bose infrarouge fonctionne avec j'ai acheté un Dongle USB infrarouge.
Après plusieurs appels au service technique de Free et Bose et après avoir parcouru de nombreux forums je n'y arrive toujours pas.
Vous êtes ma dernière chance
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum