srouaix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Aoû 2024, 15:05 Sujet du message: (Ultra) Box bloquée en étape « 3C » ou « 3D »
(Ultra) Box bloquée en étape « 3C » ou « 3D »1583813977
Bonjour,
Lundi vers midi, ma Freebox Ultra s'est mis en bloqué en étape 3D.
je contacte le service client qui me dit de prendre rendez vous avec un technicien. Le soir vers 18H la connexion revient. J'annule la venue du technicien. Le service client me recontacte me demandant de reprendre rendez vous, je leur demande pourquoi. Ils me disent qu'il y a beaucoup d'erreurs sur ma ligne. Hier soir la connexion redevient indisponible, blocage en 3C cette fois ci. Un Technicien doit venir samedi mais je ne comprends toujours pas ce qu'il va faire chez moi.
De plus je regarde le status de mon NRO GRA69 et je vois qu'un switch est en erreur depuis Lundi. Bizarre quand même
frederic76, Posté le: Jeu 01 Aoû 2024, 15:56 Sujet du message:
6727861148
Il vérifiera avec son matos si ça vient de la box ou de la ligne par ex. Et ensuite, si de ligne, essayer de voir où ça pose problème. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
thorontor, Posté le: Jeu 01 Aoû 2024, 22:07 Sujet du message: Re: (Ultra) Box bloquée en étape « 3C » ou « 3D »
Re: (Ultra) Box bloquée en étape « 3C » ou « 3D »7642071083
Il y'a peut être un pincement sur ta Fibre optique. Le technicien avec un appareil pourra détecter si il y'a une anomalie.
La Fibre ne supporte pas bien les angles droits et bien sûr, il ne faut pas la plier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum