aslan41 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2024, 16:34 Sujet du message: (Delta) Devialet: peut-on passer à l'offre « Delta Pop » ?
(Delta) Devialet: peut-on passer à l'offre « Delta Pop » ?6479458828
Bonjour,
Je ne sais si cela à déjà été répondu, mais j'aurais une question...
Je suis actuellement abonné Delta + Devialet. Ne voulant pas passer à l'Ultra pour le moment, j'aurais voulu savoir si d'après vous, il était possible en faisant la demande au prés de Free Proxi ou du 3244 de passer à Delta + Pop.
Merci de vos retours
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 07 Aoû 2024, 13:56 Sujet du message:
6727861148
Attention, si Devialet, c'est pas comme le Player v6 ou Pop par ex. Le Devialet, Player avec enceintes...c'était un achat, que tu payes de 1 à je sais plus combien de mois 24 ou 36 mois il me semble). J'ai pas souvenir d'une location.
Donc le Devialet t'appartient et le devient totalement une fois fini d'être payé. Je doute que Free te rachète le Devialet tôt ou tard. La commande peut être annulée dans le début voir si trop de problème mais pas parce que tu as envie de migrer, ou alors tu as du pot !
Donc à priori, si tu migres, tu garderas le Devialet quoi qu'il arrive car tu l'as acheté.
Et donc, toujours dans les hypothèses ci dessus, il est parfaitement possible de migrer ou de demander un autre Player, en gardanr le Devialet, et tu auras en théorie des frais de migration et dans tous les cas, des coûts de location par la suite. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
La demande doit se faire auprès du forum de l'ADUF, et ses corps Free bénévoles, en ouvrant un sujet. L'inscription à ce forum n'est admise qu'avec un email Free, la poste, ou d'un domaine personnalisé. Il faut indiquer votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. N'indiquez pas votre adresse MAC.
La demande sera refusée cas d'achat du Player Devialet. Il faudra privilégier l'usage des services TV Freebox par l'application OQEE, sur votre propre matériel (Smart TV, box Android/Apple TV, Chromecast/firestick, etc).
Laquelle peut comporter des limitations de services selon le matériel utilisé:
aslan41 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2024, 19:32 Sujet du message:
6479458828
C'est malheureusement un peu ce que je craignais. Effectivement le Devialet est bien acheté (et même fini de payer depuis plus d'un an).
Autrement, si j'ai bien compris, si je veux changer de Player, il faut que je prenne l'option Multi TV en choisissant le Player TV Free 4K en rajoutant 4.99 €/mois. Ou que... j'utilise OQEE sur ma TV connectée…
frederic76, Posté le: Jeu 08 Aoû 2024, 19:58 Sujet du message:
6727861148
Après, tout dépend de ce que tu recherches comme Player.
Des alternatives selon les besoins:
- Fire Stick
- Player Android TV (le meilleur est la Nvidia Shield qui est, malgré ses années, la plus puissante et performante de toutes, y compris pour jouer aux jeux PC)
Les coûts sont différents mais on fait pas tout pareil. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum