sk92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2024, 17:22 Sujet du message: Matériel: Free ne récupère pas les box en magasin ?!
Matériel: Free ne récupère pas les box en magasin ?!157675145039
Bonjour,
J'ai posé, dans une boutique Free, la question sur le récupération de box sauvées des encombrants:
Citation:
"J'ai sauvé des encombrants Une Freebox V6 Server et Player. Ce dernier est fonctionnel, les récupérez vous ?"
La réponse à été claire et nette: "Non, Monsieur, on ne récupère pas !"
Si le jeune homme ne s'est pas trompé, comment Free explique cela ?
Peut-il considérer comme sa propriété insaisissable des équipements dont il ne veut plus entendre parler ?
Et aussi, cela voudrait-il dire que je peux utiliser le Player en Multi TV ?
Quelqu'un pourrait poser la question à Free directement ?
Les assistants au 3244 n'ont pas la réponse.
Merci à vous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Eric12, Posté le: Jeu 18 Juil 2024, 19:15 Sujet du message:
2746624083
m@rco123 a écrit:
Jeter ses box aux encombrants n'est pas un délit, autant que je sache.
Un délit non, mais interdit oui. Tous DEEE doit être déposer dans un point de recyclage ou une déchèteries qui les récupère. Ce n'est pas des encombrants ni des ordures ménagères.
Ceci dit personne ou pas grand mode ne se préoccupe des dépôts et décharges sauvages, alors pour une simple Freebox...
sk92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2024, 19:47 Sujet du message:
157675145039
Bonjour Eric,
Eric12 a écrit:
Ceci dit personne ou pas grand mode ne se préoccupe des dépôts et décharges sauvages.
Oui, c'est très peu:
- citoyen, parce que cela salit l'environnement
- écologique parce que le recyclage coûte, voire pire si les objets sont enfouis
- économique parce que un équipement jeté doit être remplacé par un neuf (made in ailleurs)
Quant à ceux qui ont jeté ce matériel, je ne les vois pas, s'ils sont âgés, le trimballer sur des centaines de mètres pour la collecte qui a lieux une fois par semaine.
Déjà qu'ils s'en servaient des fois de porte bougies, d'après la cire qui couvre le Server et le Player.
sebvdb, Posté le: Jeu 18 Juil 2024, 22:54 Sujet du message:
154440142036
Bonsoir,
Il faut être un peut con de jeter une Freebox a la poubelle. Le propriétaire vas la payer. Le truc est simple poubelle grise déchet ménager, le bleu carton et plastique, le verre dans un conteneur verre électronique a la déchèterie.
Les déchets sauvage dans parc naturel du haut jura ont une une amende.
@+ _________________ Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum