Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (FBX Pop) HDD non détecté suite au reboot
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
oliv316
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 10
 
12 points

oliv316
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2024, 14:59    Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) HDD non détecté suite au reboot [Résolu] (FBX Pop) HDD non détecté suite au reboot 116667 107711
Répondre en citant

Bonjour

Depuis 2 jours (suite à un redémarrage de box), j'ai un problème avec mon disque dur externe USB, depuis le redémarrage du Serveur POP3, ni le disque dur, ni aucune clé USB ne sont reconnus.

J'ai fait une réinitialisation usine, le disque dur est à nouveau reconnu, MAIS si je redémarre la Freebox à nouveau, il reperd le disque dur. J'ai reproduit le même problème sur une autre Freebox, et c'est pareil, après un reset usine, ça marche, mais après redémarrage de la box le disque dur ou la clé USB n'est plus reconnu.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2590
 
2859 points

Homer54, Posté le: Mar 13 Aoû 2024, 15:04    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,

Et si la clef/disque est débranchée quand tu redémarres ?
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliv316
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 10
 
12 points

oliv316
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2024, 15:09    Sujet du message: 116667 107711
Répondre en citant

J'ai tout essayé...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57614
 
58950 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Aoû 2024, 17:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça pourrait être un problème de chaleur. Tente de ventiler le Server...

Sinon, un bug de la dernière mise à jour ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliv316
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 10
 
12 points

oliv316
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2024, 17:45    Sujet du message: 116667 107711
Répondre en citant

En fait, la solution de Homer54 a fonctionné. Laughing

Il faut redémarrer la Fb serveur sans le disque connecté et ensuite le brancher...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57614
 
58950 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Aoû 2024, 17:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est ce que l'on fait d'habitude...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox