oliv316 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2024, 14:59 Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) HDD non détecté suite au reboot
[Résolu] (FBX Pop) HDD non détecté suite au reboot116667107711
Bonjour
Depuis 2 jours (suite à un redémarrage de box), j'ai un problème avec mon disque dur externe USB, depuis le redémarrage du Serveur POP3, ni le disque dur, ni aucune clé USB ne sont reconnus.
J'ai fait une réinitialisation usine, le disque dur est à nouveau reconnu, MAIS si je redémarre la Freebox à nouveau, il reperd le disque dur. J'ai reproduit le même problème sur une autre Freebox, et c'est pareil, après un reset usine, ça marche, mais après redémarrage de la box le disque dur ou la clé USB n'est plus reconnu.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Mar 13 Aoû 2024, 15:04 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
Et si la clef/disque est débranchée quand tu redémarres ? _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum