honeybaobao (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2024, 9:53 Sujet du message: (Ultra) Wifi: déconnexions intempestives à certaines heures
(Ultra) Wifi: déconnexions intempestives à certaines heures9212685737
Bonjour,
J'ai une question et j'ai la Freebox Ultra qui me semble sympa, mais depuis un certains temps, j'ai des soucis avec le Wifi, genre que le soir à certaines heures, il se déconnecte ou bien même dans la journée.
On a pas mal d'appareils qui sont connectés en Wifi comme en Ethernet aussi une 20aine. J'ai déjà signalé à Free le problème, car il arrive que j'ai aussi des micro-coupures avec Internet, ce qui est agaçant quand on est en télétravail.
Je souhaite savoir si la Freebox Ultra peut supporter aussi tant d'appareils connectés. Je précise en Delta, je n'avais jamais eu de soucis.
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Mer 14 Aoû 2024, 10:12 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
Il y a toujours eu une limite d'appareils, mais avant de l'atteindre, vous avez le temps (256, il me semble). Si vous n'aviez pas de problème avec la Delta, ce n'est pas sur ce point qu'il faut chercher.
Est-ce que seuls les appareils en Wifi perdent la connexion ou ceux en Ethernet la perdent aussi ?
Si c'est que sur le Wifi, est-ce qu'il y a un disque dur branché sur la box (en USB) ?
Si oui, essayez sans car le Wifi de la Delta est sensible (ce problème est connu ici). _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
Homer54, Posté le: Mer 14 Aoû 2024, 11:13 Sujet du message:
6791161734
Ma suspicion est bonne, encore le HDD en USB sur l'Ultra (il n'y avait aucun problème sur les autres box, comme la Delta)
Comme indiqué, essayez en le débranchant pour voir. _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum