TheROTH (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Fév 2025, 21:43 Sujet du message: VPN - Site à Site - Wireguard - Camera & NVR
VPN - Site à Site - Wireguard - Camera & NVR242381218638
Bonjour,
J'essaye de faire un tunnel Site-à-Site entre 2 Freebox, pour que les cameras du Site A puisse aller sur un NVR (un enregistreur vidéo) sur le Site B.
SITE A
Plage IP 192.168.1.x
une Freebox Fibre avec OS 4.8.
Une TV
et 2 caméras. Peut-être 3
SITE B
Plage IP 192.168.2.x
5 Caméras et un NVR
Mais aucune TV et il n'y en aura pas.
J'ai vu que le Site-à-Site est très limité sur le forum, un truc de téléchargement (je ne sais pas à quoi ca sert). J'ai mis le site B en serveur et le site A en client, il me dit que je suis bien connecté sur le Site A mais coté site B aucun client (je ne vois pas la connexion sur site B) et surtout aucune communication entre les deux sites... Du site A, je ne peux pas par exemple ni accéder au NVR, ni à la box en 192.168.2.254
Avez vous une idée de pourquoi ? Y-a-t-il peut-être une autre solution ?
loggoi, Posté le: Sam 01 Mar 2025, 9:47 Sujet du message: Re: VPN - Site à Site - Wireguard - Camera & NVR
Re: VPN - Site à Site - Wireguard - Camera & NVR34583206
TheROTH a écrit:
Bonjour,
J'essaye de faire un tunnel Site-à-Site entre 2 Freebox, pour que les cameras du Site A puisse aller sur un NVR (un enregistreur vidéo) sur le Site B.
SITE A
Plage IP 192.168.1.x
Une TV
et 2 caméras. Peut-être 3
SITE B
Plage IP 192.168.2.x
5 Caméras et un NVR
Mais aucune TV et il n'y en aura pas.
J'ai vu que le Site-à-Site est très limité sur le forum, un truc de téléchargement (je ne sais pas à quoi ca sert). J'ai mis le site B en serveur et le site A en client, il me dit que je suis bien connecté sur le Site A mais coté site B aucun client (je ne vois pas la connexion sur site B) et surtout aucune communication entre les deux sites... Du site A, je ne peux pas par exemple ni accéder au NVR, ni à la box en 192.168.2.254
Avez vous une idée de pourquoi ? Y-a-t-il peut-être une autre solution ?
Merci pour vos conseils et vos idées
Thomas
Le client VPN de la Freebox sert uniquement pour la Seedbox, ce que vous essayez de faire ne peut pas fonctionner en l'état.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum