frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2024, 2:03 Sujet du message: Vos films préférés, à (re)voir ou à découvrir !
Vos films préférés, à (re)voir ou à découvrir !6727861148
Bonjour,
Au même titre que ce topic relatif à la musique, je voulais vous faire part d'un film que je viens de voir.
@CurtisNewton
Si tu lis ce post, pas tapé si un topic existe déjà, j'ai recherché par mots clés sans trouver (sur les 17 pages). Si ça existe déplaces, si tu veux. Sur Netflix, il y a un film qui par le titre ne disait rien. Le synopsis était intriguant et ai regardé la bande annonce de env 1min qui donnait sur les 40 sec moyennement envie.... Sauf la fin.
'Ses cibles de prédilection ? Les résidences du gotha. Mais en découvrant un secret pervers au fin fond d'un sous-sol, un graffeur finit par mettre ses proches en danger.
Avec :George MacKay, Kelly Macdonald, Hugh Bonneville''
Sincèrement, bien que le début laissait à désirer sur 2 jeunes qui faisaient des conn*** et un aperçu du lien, mais un ''truc'' faisait qu'on voulait voir où ça allait nous mener, alors on regarde, jusqu'à ce que le graffeur rentre chez le dit ex juge. A partir de là, on est littéralement scotché (en tout cas moi !) jusqu'à la toute fin, bien que je voyais une fin légèrement différente. Un suspens vraiment '' pénible '' à me demander ce qu'il va arriver à qui, comment.... Et si cet ex juge va CENSURÉ POUR RIEN DÉVOILER !!
Sincèrement, si vous avez l'occasion de le voir, foncez. J'espère que vous aimerez.
Depuis les plates-formes on ne trouve plus, en film surtout, beaucoup de pépites alors quand on en trouve une, autant faire profiter d'une trouvaille.
Et de votre côté, des pépites (en films) à partager et faire découvrir aux autres ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Collectif, c'était mieux avant !
CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Aoû 2024, 10:45 Sujet du message: 123
1231346111885
Bonjour,
frederic76 a écrit:
@CurtisNewton
Si tu lis ce post, pas tapé si un topic existe déjà, j'ai recherché par mots clés sans trouver (sur les 17 pages). Si ça existe déplaces, si tu veux. Sur Netflix, il y a un film qui par le titre ne disait rien. Le synopsis était intriguant et ai regardé la bande annonce de env 1min qui donnait sur les 40 sec moyennement envie.... Sauf la fin.
Comment ça, si je lis ?!
Je lis ou survole tous les posts pour faire les mises en page.
Pour les films, j'en ai trop rien que pour le Cinéma Français !
BlazeToaster, Posté le: Dim 18 Aoû 2024, 14:00 Sujet du message:
231337208794
Bonjour,
Connaissez-vous "Projet Echelon" de 2006 ?
Citation:
À la fin des années 90, la NSA met au point une nouvelle technologie de surveillance permettant aux agents secrets d'écouter et de voir n'importe qui, via son téléphone même éteint.
Une jeune galeriste italienne trouve un jour une serviette contenant des documents confidentiels sur ce projet intitulé "Echelon". Elle devient alors la cible d'Ashe, un homme de main de Wendell Crenshaw, collaborateur de la NSA.
freewhynot, Posté le: Dim 18 Aoû 2024, 18:03 Sujet du message:
1935016622
"Les clés de bagnole"...
J'ai lu sur Google que Alain Delon avait refusé de jouer dans le film. Ça ne lui a pas porté chance. _________________ Mini 4K Fibre à 29,99€/mois Édition Collector
CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Aoû 2024, 18:06 Sujet du message:
1346111885
Trop partent... trop tôt !
menelas29 a écrit:
C'est ton film préféré du moment ?
C'était pour donner un exemple...
Il m'arrive de revoir un film deux ou trois fois en quelques semaines, genre "Le Diner de cons" ou "Viens chez moi, j'habite chez une copine", là aussi, c'est juste un exemple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum