WeltLo (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2024, 17:58 Sujet du message: (Mini 4K) M6: impossible d'enregistrer la chaine ?!
(Mini 4K) M6: impossible d'enregistrer la chaine ?!111511103111
Bonjour,
Petit problème avec M6, je n'arrive plus à enregistrer un programme de cette chaine. J'ai pu enregistré TF1 et France Télévision pourtant donc cela ne vient pas de mon disque dur.
que dois je faire ou est elle maintenant inaccessible ?!
Merci pour votre aide !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Mar 20 Aoû 2024, 8:52 Sujet du message:
6791161734
Les chaines chiffrés sur la box, mais si tu passes par le flux TNT, il me semble que tu peux encore enregistrer et transférer. _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
freewhynot, Posté le: Mar 20 Aoû 2024, 14:40 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
CurtisNewton a écrit:
Il parle qu"il n'arrive plus à enregistrer M6, pas de transférer.
Oui, c’est bien ce que j’avais cru comprendre moi aussi.
L’auteur du topic ne précise pas sur quel flux il a l’habitude d’enregistrer (automatique ? HD+ ? HD ? standard ? bas débit ? TNT ?).
Sur quel support programme-t’il les enregistrements (le Player ? Freebox OS ? appli Freebox ? espace abonné ?).
A-t’il testé tous les flux et tous les supports ?
WeltLo a écrit:
Petit problème avec M6, je n'arrive plus à enregistrer un programme de cette chaine. J'ai pu enregistré TF1 et France Télévision pourtant donc cela ne vient pas de mon disque dur.
[…]
Alors cet aprem, j'ai pu enregistrer sur TF1, et l'année dernière, j'enregistrais Koh Lanta tous les mardis.
Et, j'ai pu aussi enregistrer tous les ADP sur M6...
Ça fonctionne alors finalement, sur M6 ?
C’est quoi les ADP ? _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
WeltLo (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2024, 16:38 Sujet du message:
111511103111
Bonjour,
J'enregistre en HD+ en général et pour ADP c'est "amour est dans le près", mais ça c'était l'année dernière et je programme les enregistrements sur http://mafreebox.freebox.fr.
Par contre, je viens de m'apercevoir à l'instant que le fichier enregistré apparait sur la Mini 4K dans "Enregistrements", mais pas sur le FTP, ni sur VLC et ni sur Kodi.
Donc, je vais rester sur le Freebox TV pour regarder.
franki06, Posté le: Mar 20 Aoû 2024, 17:41 Sujet du message:
70596300
Oui, jusqu’à il y a quelques mois, on pouvait effectivement, au contraire de ce qui était dit officiellement et ici, enregistrer et transférer les vidéos de M6 et TF1 (et de leurs groupes respectifs)..., mais les DRM ont été boostés aux hormones, ce n'est plus possible !
Maintenant, si tu veux pouvoir transférer un enregistrement de ces chaines, il faut enregistrer le flux TNT.
CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Aoû 2024, 17:57 Sujet du message:
1346111885
Quelque chose me dit que c’est pour que les gens aillent sur le Replay pour visionner les pub... tout le monde ne connait pas le fait de pouvoir passer par les flux TNT.
freewhynot, Posté le: Mar 20 Aoû 2024, 19:03 Sujet du message:
1935016622
Si tu veux zapper les pubs sur la Mini 4K, c’est très facile : il suffit d’utiliser les touches avance/arrière rapide de la télécommande. Du coup, on peut comprendre que certains préfèrent enregistrer en HD+ et visionner les vidéos via le Player quand ils veulent, avec la meilleure qualité possible, ce que ne permet pas le Replay.
Transférer ailleurs les enregistrements peut ne pas les intéresser… _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Aoû 2024, 19:55 Sujet du message: Re: (Mini 4K) M6: impossible d'enregistrer la chaine ?!
Re: (Mini 4K) M6: impossible d'enregistrer la chaine ?!1346111885
Powerfree a écrit:
A ce sujet, sur cette thématique : cryptée, chiffrée, codée, brouillée, protégée… <3 moi qui aime faire long, précis et la totale en vocabulaire, pour les connaisseurs… !
Powerfree, votre dictionnaire pointu un peu particulier !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum