Bernard06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juil 2008, 14:36 Sujet du message: Ordinateur portable et Wifi
Ordinateur portable et Wifi66745973
Je souhaiterais acheter un ordinateur portable et avoir Internet dessus. J'ai chez moi, un ordinateur de bureau sur lequel j'ai Internet grâce à ma Freebox HD, seulement cet ordinateur [/b]n' a pas de carte Wifi.
Question : Comment faire pour pouvoir bénéficier d'Internet sur mon portable ?
Merci, je ne sais pas si j'ai été clair
graudlandre, Posté le: Mar 01 Juil 2008, 15:15 Sujet du message: Re: Ordinateur portable et Wifi
Re: Ordinateur portable et Wifi81102
Bernard06 a écrit:
Question : Comment faire pour pouvoir bénéficier d'Internet sur mon portable ?
C'est très simple, le portable sera sans doute équipé de Wifi (contrairement au PC de bureau); il faudra donc d'abord activer et configurer un réseau Wifi dans la console Wifi de la Freebox ADSL, puis finir l'installation du Wifi sur le portable.
Et comme tu as aussi un PC de bureau, il faudra aussi activer le mode routeur de la Freebox ADSL, afin d'avoir les 2 ordis sur Internet en même temps.
PC en Ethernet, par example, et Portable en Wifi. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum