Homer54 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Aoû 2024, 18:26 Sujet du message: [Résolu] FreeZone: recherche des profil qui n’aboutit pas
[Résolu] FreeZone: recherche des profil qui n’aboutit pas6791161734
Salut,
Pour envoyer un MP, je dois chercher le profil d'une personne dans FreeZone, mais systématiquement quand je fais une recherche, il me dit "Hacking tentative detected".
Cela fait plusieurs jours...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Homer54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2024, 11:02 Sujet du message:
6791161734
Même résultat sur Chrome et Edge !
Et oui, ma boite bloque tout. Quand je dis tout: pas de clé USB (lecture/écriture), pas de site d'hébergement de fichiers, pas d'autres emails que professionnel: ouvert uniquement dans une sandbox,...).
Les chinois du FBI, donc.. _________________ RIP CurtisNewton
CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Aoû 2024, 11:26 Sujet du message:
1346111885
Homer54 a écrit:
Et oui, ma boite bloque tout. Quand je dis tout: pas de clé USB (lecture/écriture), pas de site d'hébergement de fichiers, pas d'autres emails que professionnel: ouvert uniquement dans une sandbox,...).
Homer54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2024, 11:43 Sujet du message:
6791161734
Pour envoyer des fichiers, seuls les mails officiels sont possible (limite à 30 Mo), mais quand tu as des fichiers à transmettre dépassant 1 Go, ben... tu peux pas (Onedrive uniquement disponible pour les PC internes, etc...).
La seule solution qu'on a, est de demander un PC avec disque non-chiffré, de transférer via One Drive sur le HDD/SSD de ce 2e PC puis de sortir le disque dur pour le mettre sur le PC du fournisseur. C'est pas chiant du tout... _________________ RIP CurtisNewton
CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Aoû 2024, 11:52 Sujet du message:
1346111885
Homer54 a écrit:
La seule solution qu'on a, est de demander un PC avec disque non-chiffré, de transférer via One Drive sur le HDD/SSD de ce 2e PC puis de sortir le disque dur pour le mettre sur le PC du fournisseur. C'est pas chiant du tout...
Le revers de la médaille comme on dit ?
Ben, non !
Zéro pointé là pour ta boite !!
Avec tout ce qui existe, être obligé de faire de cette manière... Enfin... au moins, ils font des choses dans le bon sens pour la sécurité !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum