Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Switch Netgear GS108T - Le VLAN100 ne passe plus ?!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Akhlan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Akhlan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2024, 0:51    Sujet du message: (V6) Switch Netgear GS108T - Le VLAN100 ne passe plus ?! (V6) Switch Netgear GS108T - Le VLAN100 ne passe plus ?! 92904 86460
Répondre en citant

Hello,

Ma maison est câblée en RJ45 dans toutes les pièces, et ce soir, j'ai voulu bouger mon switch Netgear GS108T. J'ai débranché les câbles réseaux, déplacé mon switch où je le voulais rebrancher, et depuis, je reste sur le message "Association avec le serveur Freebox en cours", plus moyen de me connecter...

En direct sur la prise murale, ça fonctionne, mais plus via le switch... J'ai bien mon VLAN100 entre le port 2 du switch (qui correspond à la prise murale) et le port 7 où est connecté mon Player...

Du coup je passe par les CPL mais il y a de la latence et l'image est bien moins belle...

D'où cela peut-il venir ?

Merci

PS: impossible de poster sur le forum Netgear....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: