ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2024, 7:40 Sujet du message: Samsung A55: App. Mail qui ne gère pas les dossiers en IMAP
Samsung A55: App. Mail qui ne gère pas les dossiers en IMAP9926092344
Bonjour à tous,
Sur mon nouveau A55, j'ai déclaré ma BAL @free.fr dans l'appli mail Samsung. Les mails présents dans la boite de réception sont présents, mais pas les sous-réperoires.
J'ai supprimé la BAL sur le mobile, et l'ai recréée, avec paramétrage manuel IMAP (selon info trouvée sur site assistance Free), mais le résultat est le même.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci pour vos retors.
OstraBird
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2024, 16:46 Sujet du message:
9926092344
menelas29 a écrit:
Sur mon Samsung Galaxy S23, l'application Gmail a été configurée automatiquement en IMAP pour ma BAL Free avec tous les répertoires !
Pareil pour BlueMail que je recommande vivement !
Bien vu !
J'ai testé avec Gmail et les répertoires remontent tout droit. Je me demande s'il n'y a pas une histoire de ports... le serveur entrant est -par défaut- sur le 993. Je sais chercher...
ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2024, 17:18 Sujet du message:
9926092344
Ben non, quand je dis 993 par défaut, c'est sur le client Samsung que je vois, et c'est lui qui ne remonte pas les répertoires. Sur Gmail, c'est aussi le 993, et cela fonctionne Ni Cr.
C'est d'ailleurs le port préconisé par le site assistance de Free. Le problème est donc ailleurs !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum