toto13330 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2024, 16:51 Sujet du message: OQEE: c'est quoi ce bazar ?! Comment gérer les favoris ?
OQEE: c'est quoi ce bazar ?! Comment gérer les favoris ?4515340563
Bonjour,
Donc, je viens de recevoir l'offre Universal+ gratuitement dans mon offre Free. Merci !
Le seul endroit où je peux voir Universal+, c'est sur OQEE. Et donc, je découvre OQEE... Je ne sais pas si c'est mon âge ou l'habitude de Netflix, Amazon Prime, MyCanal, mais c'est quoi ce bazar ?!
Déjà pour accéder au Replay, j'ai le temps de me faire une sieste... Après, super, mais comment tu peux mettre un programme en favori, ou une étoile, ou une astérisque, enfin un repère ?
Enfin, quelque chose qui permet de retrouver ton programme directement... Car j'ai regardé un épisode et il me semblait qu'il apparaissait sur la page dés que tu lances OQEE après l'avoir vu ?
Sur PC, j'ai rien... Et idem sur ma TV ?!
Donc, si vous avez une solution ou des solutions, je suis preneur. Car si je dois allez chercher à chaque fois, je crois que je vais vite craquer...
RenoOo, Posté le: Jeu 19 Sep 2024, 20:21 Sujet du message:
219782199127
Bonsoir,
Universal + est un service de FreeTV comme Séries+ ou Warner TV.
- direct géré comme une chaîne classique
- Replay géré par le menu Replay
Les facilités pour y accéder sont identiques à celles des chaînes et Replay disponibles pour Révolution/Devalet ou OQEE (Pop, Delta, Ultra, autres Players). En résumé, pas terrible mais Devialet permet de mettre le Replay U+ en Favori sur l'écran d'accueil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum