Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OQEE: c'est quoi ce bazar ?! Comment gérer les favoris ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

890 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2024, 16:51    Sujet du message: OQEE: c'est quoi ce bazar ?! Comment gérer les favoris ? OQEE: c'est quoi ce bazar ?! Comment gérer les favoris ? 45153 40563
Répondre en citant

Bonjour,

Donc, je viens de recevoir l'offre Universal+ gratuitement dans mon offre Free. Merci !

Le seul endroit où je peux voir Universal+, c'est sur OQEE. Et donc, je découvre OQEE... Je ne sais pas si c'est mon âge ou l'habitude de Netflix, Amazon Prime, MyCanal, mais c'est quoi ce bazar ?!

Déjà pour accéder au Replay, j'ai le temps de me faire une sieste... Après, super, mais comment tu peux mettre un programme en favori, ou une étoile, ou une astérisque, enfin un repère ?

Enfin, quelque chose qui permet de retrouver ton programme directement... Car j'ai regardé un épisode et il me semblait qu'il apparaissait sur la page dés que tu lances OQEE après l'avoir vu ?

Sur PC, j'ai rien... Et idem sur ma TV ?!

Donc, si vous avez une solution ou des solutions, je suis preneur. Car si je dois allez chercher à chaque fois, je crois que je vais vite craquer...

D'avance Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers

3348 points

RenoOo, Posté le: Jeu 19 Sep 2024, 20:21    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonsoir,

Universal + est un service de FreeTV comme Séries+ ou Warner TV.
- direct géré comme une chaîne classique
- Replay géré par le menu Replay

Les facilités pour y accéder sont identiques à celles des chaînes et Replay disponibles pour Révolution/Devalet ou OQEE (Pop, Delta, Ultra, autres Players). En résumé, pas terrible mais Devialet permet de mettre le Replay U+ en Favori sur l'écran d'accueil.

toto13330
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

890 points

toto13330
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Sep 2024, 5:12    Sujet du message: 45153 40563
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Donc, à des années lumières de la concurrence...

Bonne Journée ! Cool

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: