Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offres concurrentes: vers qui se tourner ?

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
bignot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

315 points

bignot
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Sep 2024, 16:42    Sujet du message: Offres concurrentes: vers qui se tourner ? Offres concurrentes: vers qui se tourner ? 7178 2622
Répondre en citant

Bonjour,

Je réfléchis depuis très longtemps à quitter Free, que ce soit pour le mobile ou Internet. Le premier point que j'étudie c'est le mobile. Celui-ci me sert pour surfer un peu partout, ainsi que pour l'utilisation GPS et comme point d'accès mobile pour mon PC portable, en extérieur.

Je suis encore sur l'offre Veepee à 8.99€ pour 50 Go en 4G. Mon prochain smartphone (dans x temps) sera sûrement 5G. De plus, j'ai besoin de plus de data. Free Mobile Veepee offre aujourd’hui 110 Go, mais je ne peux pas le prendre, ayant déjà un abonnement. Mon épouse en ayant aussi un, je ne peux pas le prendre en son nom. Du coup, je suis coincé.

J'ai contacté Free qui ne peut rien faire.

Je voulais savoir vers quels opérateurs vous êtes partis sur l'offre mobile, et quelles sont les possibilité. Je sais que si je prends Sosh, par exemple, j'ai la VoIP qui fonctionnerai sur mon mobile alors que chez Free, c'est KO.

Merci d'avance pour vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Dragon de L'Univers

939 points

Francois38, Posté le: Jeu 19 Sep 2024, 17:06    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour

Alors, si tu veux un bon réseau, il y a Sosh avec des forfaits 4 ou 5G:

https://shop.Sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles