filmasib (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Oct 2024, 18:11 Sujet du message: (Fibre) Démarchages porte à porte suspects ?!
(Fibre) Démarchages porte à porte suspects ?!114717105943
Bonjour,
Cela fait 2 fois qu'on sonne chez moi pour me dire qu'il va y avoir des travaux, le réseaux amélioré et qu'ils veulent voir le numéros inscrit dans mon boitier (PTO, je suppose), nouveauté aujourd'hui on me dit "si vous le faites pas vous n'aurez pas le droit au nouveau tarif ".
les mecs se présentes pas, ni leur société, le 1er n'avais pas de carte pro et l'autre me l'a passé tellement vite sous les yeux que cela aurai pu être la carte de n'importe quoi que cela serait pareil (même flash est moins rapide).
Je dis toujours la même chose: personne ne rentre chez moi (ce a quoi m'a répondu le 1er pendant que je fermais ma porte " connard ").
vu leur façon de parler etc ca pu l'arnaque (sans présentation et rien c'est direct " on veut rentrer regarder le numéro ") et je ne me ferai pas avoir, mais je m’inquiète plus pour les voisins qui sont moins regardant voir âgé etc.
est qu'on peut prévenir la gendarmerie ou un truc du genre ? les mecs veulent le numéro pour changer d’opérateur et toucher une commission non ? (eux ils ont fait une vente et le restent ils s'en foutent non ?), cela pourrais être aussi des voleurs en repérage, mais j'en doute quand même.
Merci *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Lun 07 Oct 2024, 12:45 Sujet du message: Re: (Fibre) Démarchages porte à porte suspects ?!
Re: (Fibre) Démarchages porte à porte suspects ?!1313311589
Bonjour,
filmasib a écrit:
Cela fait 2 fois qu'on sonne chez moi pour me dire qu'il va y avoir des travaux, le réseaux amélioré et qu'ils veulent voir le numéros inscrit dans mon boitier (PTO, je suppose), nouveauté aujourd'hui on me dit "si vous le faites pas vous n'aurez pas le droit au nouveau tarif ".
les mecs se présentes pas, ni leur société, le 1er n'avais pas de carte pro et l'autre me l'a passé tellement vite sous les yeux que cela aurai pu être la carte de n'importe quoi que cela serait pareil (même flash est moins rapide).
Oui, j'en ai parlé moi aussi dès le 9 juillet dernier. Exactement le même scénario !!
Évidemment, il ne faut pas faire rentrer ce faux technicien !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum