Francoine (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2024, 23:35 Sujet du message: (Fibre) Ligne HS chez Sosh, est-ce mieux en allant chez Free
(Fibre) Ligne HS chez Sosh, est-ce mieux en allant chez Free177218162490
Bonsoir,
Ma ligne Fibre Sosh est HS depuis 10 jours. Le Hotline annonce que le problème est en analyse par l'expert.
D'après vous, si je change l'opérateur, aurais-je une ligne opérationnelle ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Francois38, Posté le: Mar 01 Oct 2024, 6:42 Sujet du message:
1412112472
Bonjour,
Par principe, on ne change pas d'opérateur quand on est en panne, cela ne fait qu’aggraver les choses, car les interventions de l'ancien et du nouvel opérateur vont se croiser.
Hormis si c'est une panne sur ta box ou sur un équipement spécifique à l'ancien opérateur et non utilisé par le nouveau, cela ne fonctionnera pas non plus avec ton nouvel opérateur.
Sais-tu qui est l'opérateur d’infrastructure (celui qui gère le réseau Fibre dans ton secteur) ? _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
Francoine (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2024, 23:44 Sujet du message:
177218162490
Francois38 a écrit:
Par principe, on ne change pas d'opérateur quand on est en panne, cela ne fait qu’aggraver les choses, car les interventions de l'ancien et du nouvel opérateur vont se croiser.
Hormis si c'est une panne sur ta box ou sur un équipement spécifique à l'ancien opérateur et non utilisé par le nouveau, cela ne fonctionnera pas non plus avec ton nouvel opérateur.
Sais-tu qui est l'opérateur d’infrastructure (celui qui gère le réseau Fibre dans ton secteur) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum