Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Instagram comment retrouver une vidéo scrollee ?

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2024, 4:11    Sujet du message: Instagram comment retrouver une vidéo scrollee ? Instagram comment retrouver une vidéo scrollee ? 67278 61148
Répondre en citant

Bonsoir,

À l'instant j'ai vu une partie d'une vidéo sur Instagram et voulant vraiment en profiter j'ai voulu modifier le réglage Bluetooth pour l'entendre sur la chaîne chez moi sauf qu'a ma rebascule sur insta, la vidéo a disparue ! Grrr
C'est pas la première fois que cela m'arrive et je voulais vous demander comment retrouver une vidéo sur insta ?

C'est pas une vidéo en général mise en pleine écran quand on a cliqué sur une, c'est juste le défilé vers le bas depuis l'accueil.

J'ai été voir l'historique mais y a rien (sans doute du à juste scrollee sans entrer dans la vidéo ?)

J'ai tenté de taper des mots clés mais les gens renseignent très souvent mal, quand déj c'est français !

Là c'était une vidéo de captation dans hall de gare SNCF ou similaire au niveau des piano mis à disposition. Au piano c'était une femme 20-25 ans.
A côté un homme bien habillé, autour des 25 ans aussi, qui oui jouait de la clarinette, basson ou hautbois je sais pas précisément et ils sont tous le deux interpellés par une femme là petite 20aine qui a un œil fermé et l'autre peu ouvert, qui semble des îles, comme le regretté chanteur musicien '' over the rainbow '' au yukulele, qui leur demande s'il connaissent une musique. Au début j'ai pas reconnu sur le '' c'est ça ? '' puis quand elle a dit oui, ils ont commencé.
Le mec a la clarinette (je pense) démarre et c'était joli, la pianiste qui se met après à l'accompagner façon jazz puis on reconnaît l'air de '' voilà '' de Barbara pravi.

J'ai hélas pas entendu la voix de la jeune femme des îles mais je pense que ça devait être très beau le trio.

La vidéo était sous titrée français donc soit c'était tout français soit ça a été juste sous titré après.

Le peu que j'ai vu c'était vraiment super beau à entendre.

Si vous saviez comment je pourrai réussir à la retrouver... Ça serait cool et aussi savoir comment vous faites !

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2024, 15:49    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Chapeau ! Je tentais plein de mots similaire dans la zone de recherche sur insta mais ça me mettait que des résultats de '' pro'' dans des grandes salles ou toutes les vidéo de Barbara pravi ! Plus qu'à essayer de trouver la même vidéo et non celle du reportage Wink

Merci

frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2024, 16:38    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Comment t'as fait ? Sérieux ? D'hab j'arrive à facilement trouver ou retrouver de trucs mais sur insta, jamais j'y arrive !

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: