Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) MyCanal: le service est-il toujours inclus ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2024, 14:15    Sujet du message: (Delta Pop) MyCanal: le service est-il toujours inclus ? (Delta Pop) MyCanal: le service est-il toujours inclus ? 183815 168293
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir parce que je ne comprends plus rien, est-ce que l'application MyCanal est gratuite ?

Pour info, j'ai la Freebox Delta + Pop + Multi TV.. Parce que lorsque je suis sur MyCanal et que je veux regarder une série déjà diffusée, on me demande de m'abonner. 🤔

J'ai l'application MyCanal téléchargée sur mon téléphone, mais je ne l'ai pas sur Free alors qu'avant je l'avais. 🤔

Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce problème ?

Je vous remercie beaucoup ! 🙂

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Jeu 03 Oct 2024, 14:41    Sujet du message: Re: (Delta Pop) MyCanal: le service est-il toujours inclus ? Re: (Delta Pop) MyCanal: le service est-il toujours inclus ? 3458 3206 Répondre en citant

Avec la Delta vous avez accès TVbyCanal, soit une quarantaine de chaines. Vous avez accès gratuitement au Replay de ces chaines dans l'app MyCanal. Ni plus, ni moins.

Il faudrait préciser de quelle série et de quelle chaine vous parlez.

Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2024, 14:52    Sujet du message: 183815 168293
Répondre en citant

Merci beaucoup loggoi !

Mais si je vais sur Free.. je n'ai pas d'application MyCanal dans les applications Free. 🤔 Et quand je regarde la ligne en dessous "applications partenaires" il n'y a pas MyCanal il y a uniquement canal+.

Et si je clique sur canal+ j'arrive sur une page où il y a toutes les offres d'abonnement. Et sur cette ligne au bout il y a canal+ série et là si je clique en me demande de scanner un QR code Free pour m'abonner. 🤔

Alors, je ne sais pas comment faire je voudrais pas arriver au paiement..

Merci encore !

Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

432 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 03 Oct 2024, 17:41    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Bonjour,

L'appli Canal intégrée dans la Pop TV ne permet pas de mettre son id et son mot passe. Donc, si vous avez déjà un compte Premium MyCanal, je vous conseil d'utilisé un Apple TV 4K ou un Xiaomi Box S pour y accéder si vous avez pas de TV connecté ou sinon de prendre la Freebox Ultra pour accédé à Canal+ chaine 4 tout le temps en clair.

Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2024, 17:51    Sujet du message: 183815 168293
Répondre en citant

@Jeremy2Rennes

Merci beaucoup !

J'ai la Delta Pop et une en Multi TV, alors comment allez sur MyCanal ?

Je ne le vois plus sur OQEE Freebox comme avant ?

Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

432 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 03 Oct 2024, 19:17    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Faut prendre un Apple TV 4K qui est dispo sur votre compte Free dans la partie Télévision et ensuite installé l'appli my canal dessus.  
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2024, 19:30    Sujet du message: 183815 168293
Répondre en citant

@Jeremy2Rennes
Merci !

Donc, c'est un abonnement supplémentaire Appel TV ?

Je croyais que c'était compris dedans je paye déjà 60 €. 🤔

Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2024, 21:32    Sujet du message: 183815 168293
Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un peut me répondre à ma question si c'est toujours disponible sur la Freebox Delta, si oui comment y accéder SVP ?

Je suis perdu... 🤔

Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

432 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 03 Oct 2024, 23:16    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Mais combien de fois il faut vous le dire on ne peut pas mettre son compte MyCanal sur la Freebox Pop car ne permet pas de mettre son compte sur cette Freebox Pop pour pouvoir utilisé votre compte mycanalbil faut par un autre boîtier comme l'Apple TV 4K qui est dispo chez Free en allant sur le compte de Free et ensuite d'aller sur television Multi TV et prendre l'Apple TV 4K sa ne fonctionne que comme sa.

Car sinon vous vous reprenez un abo pour pouvoir regardé les chaînes canal sur la Freebox Pop. Voilà j'espère que mon gros pavé va faire comprendre.

Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2024, 23:18    Sujet du message: 183815 168293
Répondre en citant

Voilà il suffisait de me dire que ça n'existe plus sur Freebox.. parce qu'il y a pas si longtemps que ça on avait l'application MyCanal. Et maintenant il n'y est plus.

C'est ça que je voulais savoir.

Merci

Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

432 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Ven 04 Oct 2024, 11:33    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Il n'y a jamais eu d'appli MyCanal sur la Freebox Pop s'appel canal et on rentre dans l'univers canal, donc obligé passé par un Apple TV j'ai pris la Freebox Pop d'est qu'elle était sortie en Multi TV pour la testé.  
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2024, 12:11    Sujet du message: 183815 168293
Répondre en citant

@Jeremy2Rennes
Merci

Personnellement sur la page lorsque, tu appuies sur la télécommande sur la petite maison. J'avais l'application MyCanal et maintenant je ne l'ai plus...

Mais ce n'est pas grave le principal c'est de savoir qu'il n'y a plus d'accord entre Free et MyCanal

Bonne Journée !

denisski
Geek de L'Univers

3173 points

denisski, Posté le: Ven 04 Oct 2024, 14:05    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de ce que je vais avancer mais je vous donne ma compréhension sur le sujet. Vous avez un abonnement Delta + Pop donc TVbyCanal est inclus dans l'offre. Vous avez un décodeur TV Pop dans il y a l'appli MyCanal customisée pour la Pop qui est devenu l'Univers Canal de la Pop.

Pas de possibilité de rentrer d'identifiants, il faut prendre un abonnement Canal avec engagement. Le décodeur Pop est vu comme un décodeur mais n'est pas décompté du nombre d'utilisateurs autorisés dans votre abonnement.

Comment visualise-t-on les chaines du Bouquet TVbyCanal inclus dans l'offre mais non visible sur MyCanal de la Pop ?
Je pense que c'est directement dans OQEE.

Fystrack
Geek de L'Univers

1315 points

Fystrack, Posté le: Ven 04 Oct 2024, 14:11    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Il n'y a jamais eu d'appli MyCanal sur la Freebox Pop

Faux, l'application MyCanal été dispo au début et on avait la possibilité de rentrer ses identifiants Free dessus. Par la suite patché par Canal, et il suffisait de désinstallé les MAJ pour revenir a la version qui demandé les identifiant puis mettre a jours.

Ensuite, suite a une autre update de Canal, il fallait couper le service Canal de la Pop pour remettre ses identifiants.

Et la a partir de 4.9.0 est apparu ce post pour qu'on puisse toujours utiliser ses identifiants. Vu que Canal a retirer l'application MyCanal pour Canal sur la Pop.

Pour ma part depuis que OQEE est devenus plus stable j ai plus utiliser l'application sur la box, elle est présente que sur ma Mi Box.

Cordialement

Edit:
Citation:
Est-ce que quelqu'un peut me répondre à ma question si c'est toujours disponible sur la Freebox Delta, si oui comment y accéder SVP ?

Te voici la liste des chaines de TVbyCanal que tu aura depuis OQEE. Et bien sur l'offres est toujours incluses et tu pourra utiliser l'application MyCanal sur ton tel et autres pour voir ses chaines la en Live + le bouquet TNT

Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

432 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Ven 04 Oct 2024, 18:45    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut Fystrack,

Je te remercie car quand je l'ai pris la Freebox Pop TV impossible de mettre mon id et mot passe canal sérieux et je penserai pas quand faisait une manip ou pouvait avoir MyCanal et non Canal+.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: