Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2024, 12:44 Sujet du message: eSIM: basculer de Bouygues vers eSIM Free
eSIM: basculer de Bouygues vers eSIM Free6229356492
Bonjour,
J'ai actuellement un téléphone double SIM. Une SIM physique chez Orange et une eSIM Bouygues.
Je souhaiterais faire basculer l'offre Bouygues vers Free, mais je sais pas trop comment m'y prendre pour la portabilité d'une eSIM.
Quelqu’un pourrait il m'indiquer la marche à suivre SVP ?
JogZ, Posté le: Jeu 17 Oct 2024, 13:09 Sujet du message:
217422197133
Tu récupères ton RIO de la ligne avec 3179.
Tu fais ta demande de eSIM Free sur le site mobile.free.fr en donnant ton RIO.
Et voilà
Et si tu veux optimiser le cout de ta eSIM passe par un site de cashback tel que igraal (12€ remboursé sur le forfait Free si souscription) via inscription sur ce lien : Igraal
Free ou n'importe quel autre opérateur facturant en général 10€ la commande.
BLACKWOODS, Posté le: Jeu 17 Oct 2024, 13:10 Sujet du message:
170071156209
Bonjour
eSIM ou SIM,c'est toujours le numéro de téléphone qu'il faut entrer pour la portabilité. Sur Free Mobile vous choisissez le forfait puis Je conserve mon numéro actuel. Free se charge de demander la résiliation et la portabilité de votre n° auprès de votre opérateur actuel.
Numéro + RIO... Choix de ma carte SIM !
Vous avez le choix entre la carte SIM compatible avec tous les téléphones et l’eSIM.
Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2024, 14:47 Sujet du message:
6229356492
JogZ a écrit:
Tu récupères ton RIO de la ligne avec 3179. Tu fais ta demande de eSIM Free sur le site mobile.free.fr en donnant ton RIO.
Et voilà... Et si tu veux optimiser le cout de ta eSIM passe par un site de cashback tel que igraal (12€ remboursé sur le forfait Free si souscription) via inscription sur ce lien :
Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2024, 14:49 Sujet du message:
6229356492
BLACKWOODS a écrit:
eSIM ou SIM,c'est toujours le numéro de téléphone qu'il faut entrer pour la portabilité.
Sur Free Mobile vous choisissez le forfait puis Je conserve mon numéro actuel
Free se charge de demander la résiliation et la portabilité de votre n° auprès de votre opérateur actuel.
Numéro + RIO. Choix de ma carte SIM. Vous avez le choix entre la carte SIM compatible avec tous les téléphones et l’eSIM.
Free Mike , Posté le: Mar 22 Oct 2024, 8:42 Sujet du message:
240316216958
Salut à tous
Vador pour changer de mobile après au cas où c'est très simple aussi il faudra d'abord désactiver l'eSIM sur le premier mobile et être en Wifi ou avoir une SIM dedans pour avoir Internet et faire remonter chez Free , puis réactualiser la page eSIM de ton espace client pour que le QR code réapparaisse et le scanner avec le nouveau mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum