patocs (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2024, 8:27 Sujet du message: (Ultra) Canal+: comment supprimer le bandeau d'abonnement ?
(Ultra) Canal+: comment supprimer le bandeau d'abonnement ?220342199580
Bonjour à tous,
A chaque allumage, je suis devant un panneau me demandant de m'abonner à C+. le bouton "plus tard" n'est pas actif.
Existe-t'il un moyen de se débarrasser de cette chose ?
Le soit disant offert mais passe par la case donne ton RIB est trop dangereux chez eux. Je ne veux pas de cette chaine, j'ai eu maille à partir par le passé avec cette entreprise et cela m'a servi de leçon.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
patocs (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2024, 9:52 Sujet du message: Re: peut on se débarrasser de canal+
Re: peut on se débarrasser de canal+220342199580
patocs (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2024, 15:06 Sujet du message: Re: (Ultra) Canal+: comment supprimer le bandeau d'abonnemen
Re: (Ultra) Canal+: comment supprimer le bandeau d'abonnemen220342199580
wbruno a écrit:
Je me souviens pas d'avoir filer mon RIB ? ni d'avoir eu ce désagrément d'affichage mais ça se résilie bien mais faut y pensé avant de changer d'opérateur
Alors, je veux bien une explication.
Sur cette page de démarrage, si je choisis "j'en profite" je suis devant une autre page qui me demande mon RIB et me propose d'utiliser celui confié à Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum