Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Ultra) perte de connexion quelques fois par heure

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Tim Taller
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Tim Taller
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2024, 16:25    Sujet du message: (Ultra) perte de connexion quelques fois par heure (Ultra) perte de connexion quelques fois par heure 96428 89726
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai récemment changé ma Freebox de la version 4K à la version Ultra. Le premier jour, tout fonctionnait parfaitement, mais dès le deuxième jour, je constate une perte de connexion chaque heure, durant environ deux à trois minutes.

Lorsque je redémarre ma box, il arrive parfois qu’elle se bloque dans l’étape 3: il change entre 3C, 3D, ou 3E, avant de revenir à 3C. Cela peut durer quelques minutes. Généralement, si je débranche puis rebranche le câble de Fibre optique, cela semble résoudre le problème. Parfois, sans intervention de ma part, la connexion se rétablit d’elle-même après deux ou trois minutes.

Étant donné que la connexion revient parfois toute seule, je pense que le problème ne vient ni du câble, ni de la prise de Fibre. Avec mon ancienne box 4K, la connexion était toujours très stable.

Je me demande si quelqu’un a rencontré ce type de problème avec la Freebox Ultra. Pour information, la version du logiciel du Freebox Server est V4.8.15.

Merci d’avance pour vos retours.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: