patocs (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2024, 8:17 Sujet du message: [réglé]caster une chaine OQEE est il possible ?
[réglé]caster une chaine OQEE est il possible ?220342199580
Bonjour la team.
suite à une panne du Player Pop et dans l'attente du nouveau j'ai voulu caster une chaine en passant par OQEE.
au départ cela me paraissait simple, et bien non, le Chromecast reçoit bien une info et déclenche la bonne source et ensuite plus rien.
de deux choses l'une, soit il n'est pas autorisé par Free de faire cette manip (je serais surpris) soit c'est mon téléphone ( S23) qui débloque.
votre avis m'intéresse.
Merci
box Ultra +Pop
Dernière édition par patocs le Ven 18 Oct 2024, 10:52; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Ven 18 Oct 2024, 9:19 Sujet du message: Re: caster une chaine OQEE est il possible ?
Re: caster une chaine OQEE est il possible ?34583206
patocs a écrit:
Bonjour la team.
suite à une panne du Player Pop et dans l'attente du nouveau j'ai voulu caster une chaine en passant par OQEE.
au départ cela me paraissait simple, et bien non, le Chromecast reçoit bien une info et déclenche la bonne source et ensuite plus rien.
de deux choses l'une, soit il n'est pas autorisé par Free de faire cette manip (je serais surpris) soit c'est mon téléphone ( S23) qui débloque.
votre avis m'intéresse.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum