bigsteck76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Oct 2024, 19:23 Sujet du message: Problème de son depuis installation Freebox révolution
Problème de son depuis installation Freebox révolution191733175114
Bonjour,
J’ai enfin réussi à avoir l’installation de la Freebox révolution chez mes parents, elle fonctionne à merveille.
D’après eux, le son est plus faible que quand ils écoutait la télé sur la TNT.
Le son de la télé est à fond, celui de la révolution aussi.
Quand ils écoutent la télé juste en face, c’est très bien. Par contre dès qu’il change de pièce, il trouve que cela a diminué.
J’essaye de leur trouver une solution simple, je ne sais pas moi rajouter des haut-parleurs sans fil, un ou deux juste pour mettre dans la salle à manger pour qu’il puisse au moins entendre la télé vu qu’ils arrivent à la voir depuis la salle à manger.
Rajouter une barre de son, bref, j’attends des conseils, des solutions, en vous remerciant. _________________ Freebox Pop à la maison, révo chez les parents, pro au taf.
fm illimité pour toute la famille soit x4
Pelot62, Posté le: Lun 21 Oct 2024, 14:24 Sujet du message:
230068207673
Bonjour
J'avais constaté ce souci aussi quand j'avais la revolution...son moins puissant que depuis le tuner de la TV ...c'est encore vrai sur la Pop mais avec moins d'écart...
Je ne sais pas à quoi cela tient mais ce n'est pas spécifique...Il y plus de 40 ans , entre ce qui sortait de ma platine vynil, du tuner, du lecteur K7 ou de mon magnétophone à bande, il y avait aussi des différences de niveau sonore , corrigées grâce à des réglages d'entrée sur mon ampli Revox très haut de gamme qui a depuis rendu l'âme...et dont je n'ai jamais retrouvé l'équivalent...
bigsteck76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2024, 10:36 Sujet du message:
191733175114
Merci à vous, je prends en compte vos conseils. _________________ Freebox Pop à la maison, révo chez les parents, pro au taf.
fm illimité pour toute la famille soit x4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum