benjibasson69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2024, 18:14 Sujet du message: Alerte inondations Ardèche
Alerte inondations Ardèche124489114816
Bonjour, je reçois tous les jours l'alerte de la préfecture pour inondations en Ardèche alors que la préfecture a signé la fin de l'alerte ce samedi 19 octobre. La date de l'alerte est mise a jour à chaque fausse alerte, Et qu'il fait soleil et chaud.
Ce genre d'alerte en continue decredibilisera la prochaine alerte si c'est pas passé en résolu chez Free.
Ceux qui ont SFR ont juste eu l'alerte jeudi et vendredi.
Francois38, Posté le: Mer 23 Oct 2024, 20:53 Sujet du message:
1412112472
Bonsoir
Je ne sais pas à qui il faut signaler ce bug, mais je confirme que pas plus tard que cette après midi j'ai reçu ce même message d'alerte pour l’Ardèche, alors que je suis en Isère, même si à moins de 5Kms à vol d'oiseau du département de l’Ardèche
Par contre j'ai reçu l'alerte uniquement sur ma ligne Free Mobile, pas sur ma ligne SFR que j'utilise pour le boulot, alors que la semaine dernière lors de la vrai alerte, je l'avais reçu sur les 2 (SFR et Free Mobile), on peu donc en conclure que le bug viens de chez Free Mobile
Edit: peut être que si Free_1337 passe par ici il pourra remonté le bug
UserFBX, Posté le: Jeu 24 Oct 2024, 9:41 Sujet du message:
7360168428
C'est bien le genre d'alerte qui fait hurler le téléphone même lorsqu'il est en silencieux ?
Si c'est le cas, c'est particulièrement ennuyeux.
Désactivez temporairement la fonctionnalité.
Sur mon téléphone Android, je vais dans "Sécurité & urgences" puis "Service de localisation d'urgence" et/ou "Alertes d'urgence sans fil".
Profitez-en également pour compléter vos informations médicales, il est toujours utile de préciser son groupe sanguin et autres informations. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 24 Oct 2024, 16:01 Sujet du message:
7061865579
Francois38 a écrit:
Ah bah si effectivement on reçoit les alertes avec 1 semaine de retard ça va bien le faire
Non , toi tu les reçois en avance , c'est pour ce we
Citation:
Bonsoir
Je ne sais pas à qui il faut signaler ce bug, mais je confirme que pas plus tard que cette après midi j'ai reçu ce même message d'alerte pour l’Ardèche, alors que je suis en Isère, même si à moins de 5Kms à vol d'oiseau du département de l’Ardèche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum