hadopi63 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Oct 2024, 14:09 Sujet du message: un coup de pelleteuse et c'est le drame
un coup de pelleteuse et c'est le drame6952564277
Coucou,
Plus de Fibre depuis mercredi 9h45, j'a attendu et ouvert un ticket le soir.
Aucune info de Free (en plus leur chatbot plante, j'ai du faire 5 essais pour avoir un ticket)
Ces travaux sont en centre ville, je suis a 973m a vol de corbeau
Alors oui il y a la solution du téléphone en hotspot, sauf que pour avoir un signal correct je doit le laisser vers la fenetre.
et a certaines heures ca rame comme pas possible (OQEE ne charge pas, mais Youtube c'est OK, mystère pourquoi)
Sans oublier que l'accès a mes caméras exterieures par exemple est impossible.
750m de Fibre a refaire, c'est pas gagné cette histoire.
menelas29, Posté le: Dim 27 Oct 2024, 14:35 Sujet du message: Re: un coup de pelleteuse et c'est le drame
Re: un coup de pelleteuse et c'est le drame144969133405
Coucou,
hadopi63 a écrit:
je suis a 973m a vol de corbeau
Ah les sales bêtes qui font beaucoup de bruit en croassant !
Pas mal le titre du topic aussi !
Je compatis, j'espère que ça va être vite réparé !
hadopi63 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2024, 19:12 Sujet du message: Re: un coup de pelleteuse et c'est le drame
Re: un coup de pelleteuse et c'est le drame6952564277
Bysoft a écrit:
hadopi63 a écrit:
Coucou,
Plus de Fibre depuis mercredi 9h45, j'a attendu et ouvert un ticket le soir.
Aucune info de Free (en plus leur chatbot plante, j'ai du faire 5 essais pour avoir un ticket)
Ces travaux sont en centre ville, je suis a 973m a vol de corbeau
Alors oui il y a la solution du téléphone en hotspot, sauf que pour avoir un signal correct je doit le laisser vers la fenetre.
et a certaines heures ca rame comme pas possible (OQEE ne charge pas, mais Youtube c'est OK, mystère pourquoi)
Sans oublier que l'accès a mes caméras exterieures par exemple est impossible.
750m de Fibre a refaire, c'est pas gagné cette histoire.
Bonsoir
Pour les infos de ce genre j'ai trouvé le compte 1337 sur Facebook Insta et autres joyeusetés on s'abonne et on a les infos
Facebook je regarde de moin en moins, pour un truc comme ca un mail automatique ca doit pas être compliqué (mais déjà qu'ils ont eu du mal a en faire un pour la fuite de données...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum