Raleur1 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Oct 2024, 12:00 Sujet du message: grille des programmes incomplète
grille des programmes incomplète140893129766
Bonjour je dispose d'une Frebox révolution
avec abonnement à Ciné+ OCS (9.99€) Contenu du pack : Ciné+ classic, Ciné+ family, Ciné+ festival, Ciné+ frisson, Ciné+ émotion, Crime District, OCS
sur la grille des programmes
seul Ciné+ classic apparait;
depuis quelques temps pour
Ciné+ family,
Ciné+ festival,
Ciné+ frisson,
Ciné+ émotion
OCS
il n'y a plus de programme donc on ne peut plus programmer d'enregistrement... C'est gênant
menelas29, Posté le: Lun 21 Oct 2024, 12:54 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Je constate le même problème sur ma Freebox Revolution
J'ai également le pack ciné+/OCS
Tu peux toujours enregistrer en direct en appuyant sur le bouton rouge et en te référant à un guide TV pour la durée de l'enregistrement mais pour programmer un enregistrement, c'est mort
Même problème dans Freebox OS/Guide des programmes, on a "programme indisponible" pour ces chaînes donc impossible de programmer un enregistrement
Stavi, Posté le: Lun 21 Oct 2024, 13:08 Sujet du message:
161774148769
Bonjour,
Cela doit être propre à la V6, j'ai bien les programmes sur la Delta .
J'ai plus la V6 mais sur OQEE, vous pouvez programmer un enregistrement avec une heure de démarrage , heure de fin et choix de la chaine et le jour , bien sûr , il faut connaitre les horaires du film avant , mais dans les magazines , ça se trouve .
Raleur1 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Oct 2024, 13:13 Sujet du message: Re grille des programmes incomplète
Re grille des programmes incomplète140893129766
Merci pour la réponse.
Il n'empêche que c'est bien gênant s'il n'est plus possible de programmer à l'avance. Est-ce que cela sera à nouveau possible plus tard ou est-ce que c'est une histoire de droits d'auteurs (si on peut enregistrer un film...) Free fait des économies ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum