Richard764 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2024, 18:23 Sujet du message: Alexa ne reconnait pas ma Freebox Delta
Alexa ne reconnait pas ma Freebox Delta195822178563
Bonjour à tous,
Je dispose :
- D''une Freebox Delta (non Devialet) avec mon compte Amazon activé
- D'une enceinte connectée Alexa, avec la skill Freebox activé
Pour autant, je n'arrive pas à créer "l'appareil" Player Freebox dans ma liste d'appareils dans Alexa
Tout ce que j'ai trouvé dans mes recherches Internet, c'est d'aller dans les réglages du Player Free (je crois) puis d'aller dans "Réglages / Assistants Vocaux / Amazon Alexa / Skill Freebox" si ce n'est que je n'ai pas ce menu "Assistant Vocaux"
bien que j'ai bien accès à Amazon Prime avec mon Player, j'ai aussi voulu ajouter Amazon dans la liste de mes comptes dans le menu du Player où j'ai déjà mon compte Google, mais quand je veux ajouter un compte, il ne me propose qu'une création d'un autre compte Google ou Télé Loisirs...
loggoi, Posté le: Lun 28 Oct 2024, 18:53 Sujet du message: Re: Alexa ne reconnait pas ma Freebox Delta
Re: Alexa ne reconnait pas ma Freebox Delta34583206
Richard764 a écrit:
Bonjour à tous,
Je dispose :
- D''une Freebox Delta (non Devialet) avec mon compte Amazon activé
- D'une enceinte connectée Alexa, avec la skill Freebox activé
Pour autant, je n'arrive pas à créer "l'appareil" Player Freebox dans ma liste d'appareils dans Alexa
Tout ce que j'ai trouvé dans mes recherches Internet, c'est d'aller dans les réglages du Player Free (je crois) puis d'aller dans "Réglages / Assistants Vocaux / Amazon Alexa / Skill Freebox" si ce n'est que je n'ai pas ce menu "Assistant Vocaux"
bien que j'ai bien accès à Amazon Prime avec mon Player, j'ai aussi voulu ajouter Amazon dans la liste de mes comptes dans le menu du Player où j'ai déjà mon compte Google, mais quand je veux ajouter un compte, il ne me propose qu'une création d'un autre compte Google ou Télé Loisirs...
Merci d'avance pour votre aide
La Freebox Delta est un boîtier serveur, ni plus ni moins.
De mémoire, le skill Alexa Freebox sert uniquement pour le boîtier Player Devialet. Si vous avez un Freebox Player Pop, je ne pense pas que cela fonctionne.
Richard764 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2024, 19:43 Sujet du message:
195822178563
Merci pour la réponse.
Oui, comme je l'ai écrit, c'est une Freebox Delta Non Devialet, donc avec un boitier Player Pop.
Je ne savais pas que le skill Alexa, ne permet de piloter que le Player Devialet et pas le Player Pop
Une partie configuration à faire une fois, ensuite, tu peux utiliser Alexa pour contrôler la Pop
Waouh
Impressionnant, ça marche et quelle qualité pour le tuto et le procès de configuration
Merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup d'avoir porter cela à ma connaissance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum