JG78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2024, 19:31 Sujet du message: Re: Freebox Revolution et Youtube
Re: Freebox Revolution et Youtube3294329262
Afin d'accéder aux contenus pour adultes (catégorie V) disponibles sur Freebox TV, il est indispensable de définir un code parental. Celui-ci vous sera demandé avant tout accès à un contenu protégé.
Ce code parental concerne t'il l'application Youtube sur la TV ?
JG78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2024, 11:48 Sujet du message:
3294329262
Merci pour l'info mais ma TV n'est pas une Smart TV
De plus je parle de Youtube qui est sur le portail de la Freebox Revolution et non une application Android TV ou autre
JG78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2024, 13:42 Sujet du message:
3294329262
J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas
En créant un profil Free, un appareil ne peut appartenir qu'à un seul profil et la Freebox TV ne peut pas l'être car elle est utilisée par toute la famille. De plus je ne vois pas comment bloquer une URL.
Avec Family Link, je lui ai crée un profil Youtube kids et j'arrive à controler, planifier et bloquer Youtube sur son téléphone mais pas sur la Freebox TV.
rr, Posté le: Sam 16 Nov 2024, 1:32 Sujet du message:
169182155388
JG78 a écrit:
En créant un profil Free, un appareil ne peut appartenir qu'à un seul profil et la Freebox TV ne peut pas l'être car elle est utilisée par toute la famille.
Si tu crées un profil "Box TV", tu mets ton Player Révolution uniquement dans ce profil :
Est-ce que mettre le profil "Box TV" en pause bloque la TV en direct ? ou seulement l'accès à Internet ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum