Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fin Eurosport sur Canal +

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
jlchaps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

90 points

jlchaps
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2024, 20:45    Sujet du message: Fin Eurosport sur Canal + Fin Eurosport sur Canal + 105730 98052
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis actuellement abonné à Free avec Freebox Révolution et j'ai aussi un abonnement Canal+ by TV qui me permet de recevoir les chaînes sport moto GP que je veux suivre, mais aussi Eurosport.
Canal+ a annoncé l'arrêt de la diffusion de Eurosport le 14 novembre.
Free propose de s'abonner à MAX avec option sport pour bénéficier des chaînes Eurosport.
Canal+ dans la page Mon compte me permet aussi de m'abonner à MAX.
En final, Canal+ ne m'intéresse que pour le Moto GP (essais, qualification et courses, donc Canal+ sport 360 & Canal +).
Quelle serait la meilleure solution pour continuer à être chez Free, avoir la Moto GP et aussi Eurosport ?
Merci de votre avis et de votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi, Posté le: Sam 02 Nov 2024, 22:41    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Aucune solution , vous les connaissez , eurosport partant chez max , faudra s'abonner à max + eurosport

pour canal + et moto gp , L'intégralité des Grands Prix de Formule 1 et de Moto GP sont à suivre en exclusivité sur la chaîne Canal+.

Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

432 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 10:13    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut si tu regarde que la moto GP et bien comme sa été dit y a que Canal+ qui diffuse les grand prix moto gp et ensuite sur Eurosport c'est souvent du vélo et billard. Mais j'ai lu sur universfreebox que Canal+ essaie de trouvé un accord avec Warner pour continuer a diffusé Eurosport sur son service.  
jlchaps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

90 points

jlchaps
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2024, 10:49    Sujet du message: 105730 98052
Répondre en citant

OK Merci ... je cherchais simplement à savoir si certains arrivent à avoir le Moto GP sans C+, genre par des plate-forme de streaming ou autres pays hétéroclites. Belgique, ...
Je me passerai plus facilement de C+ que d’Eurosport
Enfin j’espère que C+ va trouver un arrangement comme tu dis ...

Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

432 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 17:43    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

On le sera dans les jours à venir de toute façon Universfreebox vont faire un article pour en parlé sa c'est sur.  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: