jlchaps (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2024, 20:45 Sujet du message: Fin Eurosport sur Canal +
Fin Eurosport sur Canal +10573098052
Bonjour,
Je suis actuellement abonné à Free avec Freebox Révolution et j'ai aussi un abonnement Canal+ by TV qui me permet de recevoir les chaînes sport moto GP que je veux suivre, mais aussi Eurosport.
Canal+ a annoncé l'arrêt de la diffusion de Eurosport le 14 novembre.
Free propose de s'abonner à MAX avec option sport pour bénéficier des chaînes Eurosport.
Canal+ dans la page Mon compte me permet aussi de m'abonner à MAX.
En final, Canal+ ne m'intéresse que pour le Moto GP (essais, qualification et courses, donc Canal+ sport 360 & Canal +).
Quelle serait la meilleure solution pour continuer à être chez Free, avoir la Moto GP et aussi Eurosport ?
Merci de votre avis et de votre aide.
Jeremy2Rennes, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 10:13 Sujet du message:
240099216798
Salut si tu regarde que la moto GP et bien comme sa été dit y a que Canal+ qui diffuse les grand prix moto gp et ensuite sur Eurosport c'est souvent du vélo et billard. Mais j'ai lu sur universfreebox que Canal+ essaie de trouvé un accord avec Warner pour continuer a diffusé Eurosport sur son service.
jlchaps (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2024, 10:49 Sujet du message:
10573098052
OK Merci ... je cherchais simplement à savoir si certains arrivent à avoir le Moto GP sans C+, genre par des plate-forme de streaming ou autres pays hétéroclites. Belgique, ...
Je me passerai plus facilement de C+ que d’Eurosport
Enfin j’espère que C+ va trouver un arrangement comme tu dis ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum