Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2024, 10:19 Sujet du message: Connexion Internet par intermittence
Connexion Internet par intermittence7363468459
Salut,
j'ai un problème depuis jeudi soir :
soudainement, mon téléphone a cessé d'être connecté à Internet.
Au départ, j'ai cru à un problème de réseau. il était tard, j'ai pensé que ça reviendrait dans la nuit.
Au matin, toujours rien. J'ai pu me connecter via Wifi (mais le Wifi passe mal chez moi).
une fois que j'ai pu me connecter Wifi, donc, le signal 4G est revenu, puis il s'est coupé, est revenu...
c'est assez compliqué.
En gros, je ne suis plus connecté que par intermittence.
je précise que :
normalement, je suis dans des lieux couverts (Paris),
que je ne devrais pas avoir de problèmes depuis chez moi (en partie en tout cas),
j'ai un nombre de barres suffisant (3 minimum),
j'ai déjà tenté le mode avion, le redémarrage, changer les options de connexion et revenir à celles qui sont normales...
Les autres gens qui ont Free chez moi n'ont pas de problème, apparemment.
Francois38, Posté le: Sam 02 Nov 2024, 11:42 Sujet du message:
1412112472
Bonjour
J'ai tout comme l'impression qu'il y a un souci sur le réseau, j'ai en ce moment les même soucis alors que je suis du coté de Vienne dans l’Isère (38), d'un coup plus de connexion Internet et soit je passe en Wifi si je suis chez moi, soit en mode avion à l’extérieur puis je reviens en 4/5G et cela refonctionne quelques temps ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum