Jep (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2024, 11:04 Sujet du message: Canal+ gratuit pendant 1 mois
Canal+ gratuit pendant 1 mois183815168293
Bonjour
Je viens de voir une annonce comme quoi les abonnés Freebox Delta peuvent profitez pendant un mois de canal+ gratuitement
Je viens de regarder mais impossible il faut s'abonner..
Quelqu'un peut-il me dire la démarche à suivre pour pouvoir en profiter s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance
Très Bonne Journée
Jep (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2024, 12:23 Sujet du message:
183815168293
Bidule532
Merci mais la question est comment faire pour l'activer du fait que quand je clique sur la 4 ( canal +) il me demande de m'abonner
Voilà pourquoi je pose la question 🙂
Bidule532, Posté le: Mer 06 Nov 2024, 12:32 Sujet du message:
7694671571
Je cite :
Les clients Freebox Révolution avec TVbyCanal, Delta avec Player Devialet ou Pop, Ultra, Ultra Essentiel puisqu’ils disposent tous de TVbyCanal inclus, mais aussi les autres abonnés Freebox Pop, One, Révolution Light et Crystal en activant sur leur espace abonné l’offre Famille by Canal qui est désormais offerte sans limite de durée.
Donc la question est : "TVbyCanal" est-il inclus dans l'offre que vous avez souscrite ?
Si oui : il y a un bug
Si non....
Jep (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2024, 13:13 Sujet du message:
183815168293
latulipe Merci beaucoup
Oui j'ai tout débranché électriquement et rebranché
Et quand je vais sur la 4 donc canal+ j'ai la page d'abonnement... Bizarre quand même
loggoi, Posté le: Mer 06 Nov 2024, 13:34 Sujet du message:
34583206
Jep a écrit:
latulipe Merci beaucoup
Oui j'ai tout débranché électriquement et rebranché
Et quand je vais sur la 4 donc canal+ j'ai la page d'abonnement... Bizarre quand même
Sauf erreur les contenus sont accessibles via MyCanal, pas OQEE.
Jep (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Nov 2024, 13:44 Sujet du message:
183815168293
BlazeToaster Merci beaucoup pour ces informations..
Justement je viens d'appeler Free qui doit me rappeler ..
Donc je n'y ai pas le droit.. avec la Delta
Je vais me renseigner pour les avantages de l'Ultra.. à savoir si c'est valable pour moi
Je te remercie beaucoup pour tes informations
Très Bonne Journée 👍🙂
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum