aliveshadow (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2024, 17:33 Sujet du message:
8139975771
J'aurais dû mettre 10€ sur la réponse type que vous venez de faire 🤣🤣🤣
Ça vous intéresse pas donc c'est pas utile bref.
Je ne regarde pas la télé je voudrais juste une application du style Prime-disney-Netflix pour avoir juste accès au film et série de manière ergonomique.
Je vous ai répondu alors que je sais pertinemment que vous n'en aurez absolument rien a faire et que vous penserez mordicus que vous avez la bonne pensé et que les autres demandes que des futilités
Homer54, Posté le: Ven 08 Nov 2024, 9:44 Sujet du message:
6791161734
aliveshadow a écrit:
J'aurais dû mettre 10€ sur la réponse type que vous venez de faire 🤣🤣🤣
Ça vous intéresse pas donc c'est pas utile bref.
Je ne regarde pas la télé je voudrais juste une application du style Prime-disney-Netflix pour avoir juste accès au film et série de manière ergonomique.
Je vous ai répondu alors que je sais pertinemment que vous n'en aurez absolument rien a faire et que vous penserez mordicus que vous avez la bonne pensé et que les autres demandes que des futilités
Bonjour,
je ne suis pas Free (personne ne l'est ici, à part quelques techniciens qui passent très rarement). Faites plutôt votre commentaire directement chez Free _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
aliveshadow (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Nov 2024, 9:54 Sujet du message:
8139975771
Je ne boufferai pas plus de mémoire interne car je ne veux pas de la partie TV donc uniquement application OQEE ciné, et a l'heure des cartes sd de plusieurs Go pour quelques euros cet argument de mauvaise fois décroche la palme d'or.
Et personnellement j'aime pas les applications fourre-tout, si le bordel vous plaît ne forcé pas les autres a être comme vous 😊
Encore une fois je demande pas qu'est-ce que vous en pensez parce que sincèrement je m'en fiche complètement, si vous aviez bien lu je demande si c'est prévu et si non, ou je peux faire la demande. A aucun moment j'ai demandé ce que "jean jacques du 46" en pense...
Et pour info j'ai suivi les conseils, intéressant eux, des messages précédents et fait la demande directement sur l'assistance OQEE
rc42, Posté le: Sam 09 Nov 2024, 10:24 Sujet du message:
2122518299
cela depend des smartphones car beaucoup ont plus d'emplacement carte sd
et cela m'étonnerait que Free développe une application pour OQEE ciné comme cela est accessible depuis OQEE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum