webrudy80 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2024, 10:46 Sujet du message: Je ne recois plus les SMS ni ne peut les envoyer
Je ne recois plus les SMS ni ne peut les envoyer5657951138
Bonjour
je ne peux recevoir ni envoyer SMS par contre les appels passent
depuis hier soir
la seule chose qui c passé c que mon téléphone mobile c mis en mode économie de batterie hier soir suite après cela est arrivé le soucis , est-ce du à cela je sais pas
Free au téléphone me passe l'asssistance dépannage sonne oqp donc j'attende qu'il me rappelle du coup mais pour l'instant rien
webrudy80 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2024, 10:06 Sujet du message:
5657951138
Bonjour j'ai inséré la SIM finalement dans un autre téléphone, cela a du débloquer les messages , puis je l'ai inséré dans mon oppo dans la part carte SIM 2 au lieu du 1
Jeremy2Rennes, Posté le: Ven 15 Nov 2024, 13:12 Sujet du message:
240099216798
webrudy80 a écrit:
Bonjour j'ai inséré la SIM finalement dans un autre téléphone, cela a du débloquer les messages , puis je l'ai inséré dans mon oppo dans la part carte SIM 2 au lieu du 1
tout semble fonctionné à nouveau
Ah bas temps mieux alors. Y a plus qu'à mettre le tempon résolu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum