Jaydubol (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2024, 11:53 Sujet du message: Comparatif offres
Comparatif offres117217108214
Bonjour,
il serait infiniment mieux de soit revoir la rubrique offres Free Freebox soit de la supprimer. Par exemple l'offre Mini 4K n'existe plus depuis novembre 2022 et pas de trace de la Revolution Light. Surtout quand arrive les périodes de Soldes ou le Black Friday ça donne des infos erronées et ça décrédibilise Univers Freebox
Amicalement.
DG33600, Posté le: Mar 26 Nov 2024, 22:51 Sujet du message:
3529831270
BLACKWOODS a écrit:
également qu'ils suppriment la possibilité de poster en anonymes, ma molette s'use
Que ceux qui ne veulent pas changer de souris postent en premier, dès la publication de chaque news (pour ma part je suis rarement parmi les premiers), un message de ce genre :
VOTRE ATTENTION SVP : afin d'assainir les commentaires, Merci d'ignorer systématiquement les messages des personnes qui postent en anonyme, et qui manifestement ne viennent ici que pour déverser leur fiel. Ignorez-les, ne leur répondez pas, c'est le meilleur service que vous rendrez à la communauté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum