Basteam (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2024, 9:53 Sujet du message: Devialet sur PC
Devialet sur PC240331216966
Bonjour.
J'aimerai savoir si il est possible de raccorder la Devialet au PC pour faire une "barre/Delta" de son.
C'est a dire raccorder une sortie HDMI ou câble optique de la carte son sur le Player. Juste pour le son.
rr, Posté le: Jeu 05 Déc 2024, 19:33 Sujet du message: Re: Devialet sur PC
Re: Devialet sur PC169182155388
Basteam a écrit:
et en HDMI ?
Si tu prends le HDMI du PC, et que tu le branches sur le Devialet, tu auras bien le son sur le Devialet.
Par contre, tu n'auras plus l'image !
Pas pratique
Basteam a écrit:
J'aimerai savoir si il est possible de raccorder la Devialet au PC pour faire une "barre/Delta" de son.
Je vois 3 possibilités :
1. Si ton PC dispose d'une sortie SPDIF au niveau de sa carte son, tu peux relier directement le SPDIF du PC au Devialet, ça fonctionnera.
2. Si l'écran que tu utilises dispose d'une sortie Optique (SPDIF), tu pourrais faire comme ceci :
[PC] ---HDMI---> [écran] ----SPDIF---> [Devialet]
3. Sinon, en passant par un extracteur audio (comme ici sur Amazon), tu pourrais l'intercaler entre ton PC et l'écran.
Ensuite, tu branches la sortie SPDIF de l'adaptateur, au Devialet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum